Ouahh alors ça c'est le boules grave Antoine :/ rien qu'a lire ce que tu as écrit ça m'a choqué :| Je suis sincèrement dégouté pour toi même si comme tu dis tu es assuré a neuf mais comme nous tous ici notre voiture c'est sacré Et se faire cambrioler c'est vraiment une chose horrible. Courage l'ami
Je sais pas si je peux racheter quelque chose, vous savez, si ils veulent ils peuvent revenir dans 3 mois si on en rachètent une neuve.
Bien sur qu'il faut que vous vous en rachetiez une mais par sécurité peut être la faire protéger. Le tracker a l'heure actuelle c'est ce qu'il y de mieux pour se protéger des vols
Pfiou quel choc en lisant ton post :| Même si on dit qu'il faut relativiser vue que ce n'est que du matériel je sais que c'est dur, courage à toi
Eh bien, les bras m'en tombent. Quoiqu'on en dise, cette épreuve peut être sacrément traumatisante. Je n'ai aucun mot pour vous réconforter (ta femme et toi). Il serait trop facile de croire qu'une voiture assurée à neuf et remplacée suffirait à tout effacer... Ici, tu peux parler de ce que tu veux, avec qui tu veux. Ne l'oublies pas... Courage!
C'est sur que si il y aurait quelqu'un de blessé ça aurait été pire, mais le problème, c'est que si on met une l'alarme ou un système de caméra, si il y a effraction, il nous contacte pour savoir si on est chez nous, et si on y est pas, ils appellent la police or, la police on les a appellés tellement de fois en ce moment ! Parce qu'on les avez vu des gars bizarres qui tournaient dans le village. Et dans notre village, c'est à se demander si on est pas maudit, parce que vu le nombre de cambriolage !
Ces derniers jours ne sont pas très joyeux pour certains membres du forum. On est de tout coeur avec vous. Sincèrement.
arf vraiment désolé pour toi MINIature,hélas il y a toujours des bat**d de voleur qui opere sans etre dérangé.
Encore des mauvaises nouvelles ! 2014 commence fort mal pour certains Courage MINIature, nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.
Les boules. Alarme de maison, tracker, etc ... Ça permet de retarder le vol. Mais les voleurs dont tellement bien équipés actuellement ...
Mon Dieu quelle horreur !!! C'est vraiment devenu de plus en plus fréquent ce genre d'agression, vraiment ça doit être hyper traumatisant, je comprend ton désarroi ! on vit toujours un peu dans la crainte que ça nous arrive ... On m'a volé un voiture il y a très longtemps, une Talbot 1308 GT à laquelle je ne tenais pas particulièrement, et pourtant je garde le souvenir de quelque chose de vraiment difficile à digerer ... Je te souhaite beaucoup de courage Miniature ! De tout cœur avec toi ... Et j'espère vraiment que ces sales petits cons paieront pour leur action intolérable !!!
Ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose. Au sommet c'est surtout les gros trafiquants pour expédier les voitures vers l'Est essentiellement.
C'est un peu facile, nous on se fait chier à aller tous les jours au boulot pour gagner de quoi survivre, pendant que d'autres vivent bien grassement avec les biens arrachés aux autres ! Ça fou vraiment la rage !!!
C'est sur. Argent facile. Revendue entre 500 et 2000 euros. Puis chacun se prend sa marge ensuite ...
Et voilà! De toute façon quand ils nous l'ont volé et que la police est venue, le gars il me dit : "N'attendez pas votre voiture, elle est déjà a l'étranger ! Et quand ils vous l'ont volé, votre MINI était déjà vendue a quelqu'un d'autre ailleurs. Ils ne prennent pas ces voitures au hasard." Et ce qu'ils venaient chercher c'est la voiture ! Parce que de toute façon la maison est en travaux donc on ne peut pas croire qu'il y a de la valeur a l'intérieur ! Je n'imagine même pas depuis combien de temps qu'ils nous piste ! Je suis inquiet, mais cette fois-ci on laisse la voiture de fonction et on prend la mini! Celle qui reste. Comme par hasard les tablettes et téléphones eux ne disparaissent pas ! Parce qu'ils savent pertinemment qu'ils pourraient être pistés avec l'électronique!
Oui c'est une "commande". Aucune voiture n'est à l'abri et les émissions que l'on voit sur M6 n'aident pas.
Un gros C'est vraiment dégoutant ... De plus, on voyait que c'était une voiture "de coeur" ... Celle à laquelle on tient. Clairement, c'est une commande pour que l'autre ne soit pas partie. De tout coeur avec vous dans cette épreuve. Le vol, c'est la violation de l'intimité ... C'est très très éprouvant.