mais je t'aime aussi. :inlove: j'ose même pas imaginer la partouze [exposant]alcoolique[/exposant] si un jour on se rencontre tous... :mdr3:
Oh que c'est beau tout ca :coeur: Ah oui si un jour ca se fait une méga rencontre,va falloir faire une CG de dolipranes pour les bobos tetes du lendemain :mdr3: Mais ça serait vraiment un super moment
Ah tout de suite des idées déplacé :hehe: En tout cas c'est sur que les bouteilles seront de sortie pour ton arrivée chez moi Cris :alcool1: :alcool1: (ma commande de blanc te sera donné aussi :malin1: )
A parce qu'en plus tu va te servir d'objets pour lui faire plaisir. :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: Spoiler Un petit conseil commence tout doucement par le goulot si tu veux faire durer les grimaces avec la bouteille :mdr3: Spoiler Et ne te trompe pas entre le M7-G101-P7 et le Net Lux si tu veux lubrifier un peu, quoi que ........
hé hé va falloir ce detendre de la route en arrivant :taistoi: pas de soucis le sac ne sera pas tres grand alors il y aura de la place pour les cartons
Ben en fait : Spoiler c'est tchio Lulu qui m'a raconté ses expériences sur Dave. :mdr2: Il se papotte à voix fine dans l'underground que Flo a même conservé quelques photos. :| J'en suis encore tout choqué. :gene2:
Levy a vraiment fait du bon boulot pour un apprenti Voici l'avis que le client a déposé sur la page FB de lulustrauto : "super résultat, avant/après, vraiment je le conseille pour tout type de travaux, personne super agréable et très professionnel, vraiment pas déçu du résultat " Ca fait toujours plaisir :gene:
Me voici me voilà ! :mrgreen: Heu ... c'est quoi ce virus bizarre sur le post ... ? :siffle: tout le monde s'aime et en plus ils font des trucs étranges :taistoi: Bon je vais me casser vite fait avant de vous dire à tous que je vous aime, sinon ça va faire désordre !