je suis persuadé que tu as surtout un gros coeur :merci: :merci: ce que j'ai voulu dire aussi (mais c'était au moins du troisième degré car je suis assez pudique, si, si...), c'est que sur ce forum on ne partage pas que des produits on partage tellement plus, expériences, sentiments, émotions,.....
Je sais plus combien il y avait de verre...d'ailleurs je sais même plus comment on a fait pour rentrer a la maison...heureusement que j'avais donner les clefs a madame qui elle ne boit pas Boire ou conduire il faut choisir
Ca c'est bien vrai, faire les deux en même temps c'est dangereux. Perso d'abord je bois et après je conduis :hehe: :sivousme: Ps: c'est de l'humour hein je prend jamais la route après avoir consommer de l'alcool même avec modération.
C'est pas ce qu'il y a de plus simple en même temps. On en fout partout. Après faut sortir l'I/E et tout le tralala .... C'est pour ça, moi aussi j'arrête.... De conduire ... :mrgreen:
Voilà le genre de test que j'aimerai faire avec mes prochains produits... On test et après on passe un eraser pour réellement voir l'efficacité des produits utilisés sans les "huiles de masquage"... http://www.youtube.com/watch?v=nUtGTLnvSls
Quand j'achète une nouvelle gamme de polish je fait systématiquement le test Mais faut dire que dans presque tous les cas je passes de l'eraser de CarPro ou le Q2M Prep de Gyeon. edit: par contre je n'utilise pas la machine comme dans la vidéo pour le Wet
Articles sur les inondations à 5Km de chez moi à peine. Les gens vont faire leur courses en barque :berk1: :| 8/ http://www.ouest-france.fr/intemperies- ... on-1916347
C'est que je vois ça de loin mais j'imagine que ça doit être traumatisant parce qu'après la décrue, c'est la déprime qui guette...
Tu nous fais ta petite crise de romantisme Ayrton ? :cote: Et Jama qui ne résiste pas ... :gene3: mais voilà de suite ça part en couille ! :mdr3: Et pour finir, voici Connect qui nous en remet une couche ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Patrick Je ne suis pas sur le forum depuis autant de temps que vous mais depuis que j'y suis j'y passe énormément de temps :gene2: et c'est clair que pour moi c'est plus qu'un échange sur le detailing qu'il y a ici et c'est vraiment top! On en a parler justement avec LittleVince cet aprèm (eh oui j'ai pris la BM et j'ai été voir l'ami Vince chez les surgelés picard :hehe: et c'est d'ailleur mon coup de coeur du jour :cote: ) On a passer un super moment et on a tout naturellement parlé du forum et on en pense les même chose: convivialité,humour,sympathie tout ça ajouté a la basse:LE DETAILING font qu'ici on se sent bien Pour finir ,comme la dit mon ami Jama ,bin je vous aime aussi :inlove:
Si vous voulez mon avis je suis venu par hasard sur le forum et j'avais des à prioris (sur le detailing pas le forum). Et je dois avouer avec sympathie que l'ambiance d'Esthauto a fait que j'ai pris confiance en mes manques de connaissances et à prioris pour essayer de franchir le pas. L'ambiance est conviviale, l'humour est omniprésent. L'accueil et les conseils sont tout aussi bons. Ce sera aussi comme vous mon coup de coeur que d'avoir découvert un tel forum aussi spécifique soit il.
Moi aussi je vous aime. j'aurais tellement aimé être avec vous pour gouter des surgelés picards. leur4: et discuter autour d'un[barre]e[/barre] bon[barre]ne[/barre] [barre]binouze[/barre] café. ::d