Tu peux critiquer toutes les C4 que tu veux, mais pas la C4 d'un corse. C'est juste pour t'éviter des problèmes!! :hehe: :hehe:
oui, çà ne se refuse pas mais pourquoi pas en Corse dans une C4 garée dans une paillote, alors là çà serait une nuit inoubliable
Tout ça dépend de la taille des principaux intéressés :mrgreen: En réalité, ça me rappelle 2 bonnes blagues :mrgreen: Pourquoi les Italiens sont-ils petits? T'as déjà essayé de faire l'amour dans une Fiat Panda? Pourquoi les Volvo sont-elles si spacieuses? T'imagines deux Suédois baiser dans ta Clio? :mrgreen:
ah ben dis donc, tu nous a fichu une de ces trouilles toi on a cru qu'on avait perdu une icône du forum :hello:
Déjà que le wifi ne passe pas à travers les efluves de Maroilles alors une porte de chiotes avec gastro... :mrgreen:
Voilà mon petit Dave ... Faut rendre la médaille ! Pleure pas mon lapinou, tata Flo te fera faire un petit tour en Fiat 500 pour te consoler ... Bon retour par minous Jama !
Salut les actifs! ici chôm'dave, les trop super!!! Aujourd'hui, premier contact avec Pôle Emploi. Une femme, d'abord assez froide, malgré mon sourire à faire péter les oies en plein vol... Le rendez-vous se passe bien. Elle a bien compris que je n'étais pas né de la dernière pluie et mon verbe peut trancher comme un coupe-chou! Après ce rendez-vous, j'essaie de sortir de l'agence (pas la CIA :mrgreen: ) et j'arrive devant la porte d'entrée (pour sortir) : elle ne s'ouvre pas. Tout le monde me regarde, grand moment de solitude... N'arrivant pas à ouvrir cette porte, je retourne voir le môssieu de l'accueil en lui expliquant mon problème, et là, tout calmement, il me montre la porte de sortie... La honte.... En même temps, je ne l'ai vraiment pas vu...
Alala sacré Dave même chez popole il faut qu'il se fasse remarquer :hehe: Est ce que au moins tu as dit a la madame que tu avais eu la médaille du meilleur posteur des dernières 72h?? Ça l'aurai détendu un peu du string cette femme. ::d