Oui Lévy, Bon aprés c'est juste pour faire un tour au bois de Vimy ou autre...J'irais pas a l'enduro avec ça!!! Nan mais bon je sais pas encore,le systeme me plait bien,et le rendu est top,aprés les gouts et les couleurs! C'est sur que tu te balade avec ça sur la tete,tout le monde te regarde!
oui je me doute que c'est pas pour faire des grandes routes :hehe: c'est même pas le pb que les gens te regarde ou pas mais plus que t'a intérêt de faire gaffe ou tu passe avec un truc comme ça sur le casque et aussi même si la prise au vent reste minime je pense que ton casque risque de ballotter de droite a gauche. Sinon y'a les cannes en carbone genre comme ça: http://www.decathlon.fr/media/801/80143 ... 78883f.jpg
Par la présente, je vous informe que je suis en tête des posts des dernière 72h. Messire jamalasa étant absent, je suis le Jean Alesi des posts... :hehe:
Avec les félicitation du jury pour la multitude de conneries que tu as pu sortir depuis ces 72 dernières heures. Bon bien sur y'a pas que des conneries mais y'en a pas mal :mdr2: