Non en effet, pour avoir essayé les 2, la différence d'espace n'est pas énorme, un petit peu plus de coffre et un peu moins confiné dans l'habitacle. Je n'ai pas grand chose à reprocher à la série 3 (j'en ai eu 3 :mrgreen mais j'ai juste envie de passer à la gamme du dessus pour un confort supérieur. Et puis j'aime bien le look de la e61 en pack M
Bah après c'est question de goût. Certains dirons que non, mais moi je la trouve belle. C'est d'ailleurs ça l'essentiel, que ça me plaise ::d
Tu n'es pas le seul ! Quelqu'un a vu la pub de Renault avec la Mégane auquel ils annoncent 1700km (soit Paris-Naples) avec un plein, et en plus on le voit dans la pub en roulant assez vite. Qui tente ? :ghee:
ho oui ho oui !!!! je voudrais trouver la photo de la 850 coupé Moretti, je l'ai vu vendredi soir, mais tellement surprise et émue que je l'ai un peu loupé ...
Pir ^^ en tout cas je débarque short tshirt pasque : [youtube]http://m.youtube.com/watch?v=rN0M4g88FtM[/youtube] :mdr3:
Quelle bagnole va être sacrifiée ? 8| cris, revoit ton lien youtube. La video n'apparaît pas. Tu as dû bouffer des caractères...
viens donc me donner un coup de main, je suis sur cette voiture depuis 2 jours et j'arrive en fin de polissage genre çà par contre, je ne sais pas encore ce que je vais lui mettre comme protection ?? j'ai çà en stock entre autre: Master sealant, Centurion, Wolfgang DGPS, Navi dark car une nauba me parait un peu prématurée vu la saison
Merci Vince!!!! Fallait me prévenir je serait venu tout dépends ce que tu recherche pour cette voiture ... Look, tenue.. Le centurion et le dgps je ne connais pas :/ la navi tient bien déjà 3 mois sur le ml de beau papa et toujours la, le PA une valeur sur.