Ah oui pour être franc je connaisais pas ce modèle du coup j'ai chercher un peu sur le web et effectivement pour le côté oui-oui avec celle là (que tu avais présenté déjà) difficile de faire mieux :mrgreen: http://www..com/img/images/c_1_130808020739.jpg Et pour les prix effectivement ça vaut une petite fortune :| http://annonces.autoscout24.fr/Fiat-500 ... -237123317
Ha ben la voilà la voiture de Oui Oui ! hé oui, c'est minimum 30 000 euros une Gamine ... pour un tout petit bi-cylindres, ça fait cher du cylindre !
j'ai plusieurs cires en attente de test (SV concorso et shield) j'attends de voir la duree de la naviwax dark et depuis 4 mois j'ai l'angelwax bodywax sur la mini et elle est comme au premier jour... j'avais pas envie de le laisser sur etagère.. alors je l'ai cédé à quelqu'un qui voulait le tester il pourra faire 2 voitures au moin avec ce qu il reste. ::d
Swissvax Concorso : belle cire mais pas pour un daily à mon goût. Swissvax Shield : j'adore !!! Surtout pour l'hiver. Une des mes préférées. Pour les autres je cherche un intéressé sur le 06 pour tester une cire.
Avec plaisir! Je suis scotché par le Klasse Sealant posé depuis début juin et toujours :ghee: je vais balancer les photos sur le topic dédié
tu ne veux pas nous envoyer des echantillons en alsace pour nos prochaines rencontres alsacienne?! lol
Faudrai vérifier je sait pas si elle existe en noire je trouve toutes les couleurs (turquoise, fushia, jaune, rouge, vert, blanc, gris, ...) mais aucune en noire 8/
j'en appelle a tout ceux qui ont fait poser une cuisine dans leurs maison-appartement. combien avez vous payé pour vos cuisines avec électroménagers compris et où les avez vous acheté? merci à vous
Pour cette cuisine: (désolé les photos ont été modifié par ma femme et ça rend pas sur) Avec électroménager (plaques induction 3 foyers, frigo encastré, hotte, four) on en a eu pour 6 200€ chez ixina, je suis très satisfait bonne qualité de fabrication, finition très bien c'est fabriqué en Allemagne. Le prix c'est sans la pose que j'ai fait moi même.