:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je préciserait que c'est les cagoles qui aspirent à aspirer :malin1: :malin1: pour une fois qu'elle servent a quelque chose :happy1: :happy1: pas mal la nouvelle rubrique, je vais peut-êtres poster quelque photo demain ou ce week-end
ce forum, c'est l'ile de la tentation :mdr3: :mdr3: finalement c'est mieux, si elles soufflaient, çà nous ferait grossir
Moi je risque de ma chauffer dans les mois prochains a un pot de Shield ou du PA MS mais j'hésite encore :happy1:
Moi je risque de faire chauffer un peu aussi la cb d'ici peu, car il me faut : Un I/E, du PA MS et EL, des menzerna et des A7 Correcta, un braking plate pour pads 4', une brosse passage de roues, éventuellement du Nano anti buée et des CS., et quelques autres broutilles. :gene2:
Jam', il faut quand même que je te dise ... Backing ... Back, c'est le dos ... Ca va au dos des Pads ... ::d :hehe: Je sais que tu veux braquer un shop, mais pas avec un bracking plate, vas-y au Walter PPK ! ;-) ;-)
mais on lui a déjà dit je ne sais pas combien de fois :snif: il paraît que çà rend sourd :mdr3: :mdr3: