Il a plu averse ici ce matin , mais j'ai quand meme lavé la 207. J'étais trempé. J'ai décontaminé ce soir. Demain pose de sealant … … et l'intérieur.
Salut tous le monde ! J’espère que vous avez passé un excellent réveillon J'ai beaucoup de retard à rattraper à cause de mon énième déménagement :mrgreen: J'ai deux trois reportage à poster aussi Faut également que je m'équipe, la Funky a lâché donc je viens de me commander le se4001 Ma polisseuse a également rendu l'âme lors de ma dernière rénovation, je dois donc m'en racheter une rapidement, je pense à une Krauss superpolish mais je ne suis pas encore fixé. Je pense aussi abandonné mes polish scholl pour du menzerna, faut que je me documente parce que je ne sais pas encore les quels prendre dans la gamme bref plein de dépense en perspective et sa risque de ne pas s'arranger en vous lisant :hehe:
Salut Nosman, Comme quoi le hasard fait bien les choses, si tu veux essayer la Krauss P7, je peux te prêter la mienne
Merci messieurs Ben écoute Bigfun si sa te dis après les fêtes j'ai une aile avant qui a était bricolé et sur laquelle je dois faire un gros wets Je ne sais pas ou en est ta technique donc si sa peux aussi t'aider. Puis sinon sa fera une occasion de se voir
Merci Ailys Pas de soucis Bigfun, je te ferais un MP le moment venu. Mais ça sera sûrement pour le second week end de janvier si le temps le permet
Viens tester ma très modeste DAS6 PRO en corse, comme cela tu me montrera comment faire ma PRIUS. :mdr3:
Tout d'abord, je suis content d'observer le retour de Nosman (N2O). Ensuite, j'ai une question pour les papas : - Oscar fait de gros pipis la nuit et les couches ne suffisent plus. Le matin, il faut changer body, pyjamas et draps. Je crois que certains utilisent des surcouches. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème? :mrgreen:
Nous on avait le même soucis avec les Pampers, on avait pris les Huggies du coup. Tu prends quoi pour le tien comme marque?
ben oui ma poule j'ai la solution ! tu te lèves en milieu de nuit pour le changer !!! :mrgreen: sinon va falloir lui apprendre le popo rapidement ...