bravo dave maintenant pole emploi ou tu va poster des C.V directement dans des sociétes qui recherchent ? en tous cas bonne chance pour la suite
Tout est fait depuis 2 mois déjà. Mais il y a bien plus de demande en ce moment. J'évite Pôle Emploi. Je suis plus sur l'APEC ou Cadremploi.
Toutes mes féloches, Dave ! Ca e dû être du boulot mais maintenant tu vas en récolter les fruits ... ;-) Le travail fini toujours par payer.
moi aussi je veut bien que l'ont m'envoie des dons :mrgreen: ya monster aussi ou ta des annonce pour les cadre sinon Ya les chasseur de tête :mrgreen:
Au fait, hier, en me rendant sur Rennes, j'ai suivi un Porsche Cayenne S hybrid. J'ai bien lu plusieurs fois car je ne savais pas que ça existait... Ce n'est pas ça qui le rend moin laid, sois dit en passant....
moi par chez moi ya une porsche , mais c'est pas une hybride :mrgreen: c'est une 911 gt3 blanche avec la déco rouge
Des nouvelles de ma commande d'autoradio gps pour ceux que ça intéresse :gene: Et au final, ça ne se fera point. http://www.autoradio-luxe.com/ et http://www.high-tech-discount.fr seraient les mêmes sites (et il en reste encore un), chinois, et surtout un une belle arnaque puisque les autoradios seraient de mauvaise qualité (après ça doit dépendre du modèle donc à prendre avec des pincettes mais le plus intéressant n'est pas passé), le site aurait un sav déplorable basé à Hong Kong, autant dire que c'est vivement déconseillé et le vendeur ne répond plus aux contacts. ;-) J'ai trouvé une dizaine de commentaires déconseillant ces shops sur google en 5 minutes, autrement dit je suis toujours en recherche et je vous tient au courant :malin1: Afin de boucler cette affaire, si vous avez déjà commandé sur ces shops, je vous invite fortement à y donner votre avis ici : je pense que ça intéressera pas mal de monde même si pour ma part ça sera sans moi. Pas mécontent d'avoir bien recherché et d'avoir été patient sur ce coup !
pour avoir ce type d'engin sur la 207 , faut trouver celui qui va bien. J'ai un pionner , mais j'ai quelque reproche a faire : l'eclairage orange par exemple ne concerne que les bouton , l'ecran principal ne change pas et en audio par exemple c'est dominante bleu marine. A chaque allumage , il pose l'ecran sur la carte de navigation …. J'utilise bien souvent ma voiture sans GPS. Le GPS a parfois du mal a se mettre en route (il capte pourtant bien le GPS car je suis bien situé sur la carte , mais il veut pas calculer , heureusement y'a un trait directionnel rouge pour indiquer ma destination a vol d'oiseau) Lorsque tu es en navigation , si tu recois un appel , l'écran bascule sur télephone (donc tu vois plus la carte) , et le guidage vocale se tais (normal c'est toi qui parle) mais si tu sais pas ou tu vas , il te reste a t'arreter pour finir ta conversation. Autre défaut , si tu recois un SMS ou un mail en main libre , le bip du SMS passe par le bleuthoot :-| Le "rangement" des fichier audio sur l'USB est bizarre aussi. En fait il bien pratique , pour naviguer sans devoir sortir un tomtom , le bleuthoot est la (c'est ma principale raison de son achat ) mais si je devais m'en servir intensivement , il me gonflerais vite. Ca vaut neuf 500 euros , je l'ai eu moitié prix , il avait 2 mois et une extension de garantie, ça m'a couter 100 ,150 euros de connectique en plus pour récuperer les commandes au volant et le menu de l'ordinateur de bord accessible . Franchement lorsque tu vois les prestations , je comprends qu'un systeme complet BM soit vendu 1500 euros en option , c'est justifié.
Hello, je poste en direct live de.... de.... d'un endroit riche en infirmières pour notre séjour bu-mensuel... Bronchiolito a encore frappé! Bisous Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Bon, on est sorti en fin d'après-midi mais c'est bizarre. Nous sommes ite sortis mais je ne suis pas aussi tranquille que d'habitude... En plus, je sors de chez le chicologue qui m'a "reconstruit" une molaire, j'ai mal... Vous auriez dû me voir aspirer par le mouche-bébé avec la moitié de la tronche paralysée par l'anesthésie. Un vrai bulldog! :hehe: