Ah u Gewurtz, un de mes vins préférés. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
sympa la rencontre il y a un petit resto pas loin de colmar pour ceux que sa interesse produit frais et cuisine au top la ferme auberge du ried http://www.jds.fr/luttenbach-pres-munst ... hin-2157_L tiens un autre sujet a crée sur les bonnes adresses resto non ?
En passant pour trouver des brosses chez Ldil j'ai vu des vins à des prix vraiment bas et pourtant médaillés. Comme les vins d'Alsace entre 3 et 7€ / bouteille. Qui a déja testé ?
Mon père en achète beaucoup au LIDL, il a une belle cave, et il a déjà eu de très très belles et agréables surprises. Après c'est comme tout, il y a du bon et du moins bon.
Merci :merci: Je ne parle pas de certains vins de table bien entendu, mais des vins 'de garde' ou selon les régions. Il y avait un Pinot Noir à 4.75€ la bouteille . . . J'aurais du le prendre pour tester. On en parlera sur le sujet des pochtrons . . . Euh, La Cave d'Esthauto
C'est clair Patrick qu'on a pas rigolé avec la bonne bouffe et le Vin alsacien. ::d Cette poele avec patate knack lard munster!! Accompagne d'un bon gewurtz :malin1: Une tuerie!!! On a bien pense a vous les gars et bien trinque aussi