Merci. Les boules. Cela veut dire qu'il faut acheter GT6 + PS4 + GT7. leur4: Il va falloir faire une impasse à GT6. Sinon j'attends de l'avoir pas cher en occasion.
15 jours de vacances, mission première pour moi : Trouver cette maudite infiltration d'eau dans la petite voiture et y remédier. Cela ne va pas être facile. :gene2:
Tu ne devrais pas attendre longtemps pour avoir GT6 en occas'. A part qu'il est en full HD avec de très beaux graphismes, je trouve cette saga très ennuyeuse (trop lisse). Je préfèrerais Forza sur XBOX. Des jeux comme Grid ou Need For Speed sont plus péchus à mon goût.
Moi j'achète jamais neuf les jeux, et toujours à un tarif très bas en occasion. j'ai du retard mais c'est pas grave. Donc il va falloir que j'attende un peu.
Grid est pour moi le meilleur jeu de course auquel j'ai joué :ghee: Tout simplement génial ! Certes c'est pas de la simulation comme GT, mais c'est plus poussé que NFS niveau "pilotage" . Le nombre de voitures est pas énorme mais elles sont toutes bien différentes et très sympas. Les différents types de courses sont bien réalisés. Bref on s'ennuie jamais. Manquerait du rallye pour que je sois aux anges :inlove: Le 2 est sorti il y a quelques temps, bien envie de le tester
Surtout gt6 qui a perdu un des atout de gt5 la collection de voiture avec des echanges, le marché de l'occasion, la tu peut tout avoir il te faut juste une carte bleu et tu peut acheter pas mal de voiture. Ce qui pour moi detruit une grande parti de l'interet de gt6 avec en plus pas une seule course d'endurances bref un jeux sans ame comme dit dave trop lisse.
Alors là, ils ont vraiment pas été au top alors. Comme toi, je pense qu'ils ont perdus de leur superbe pour le coup. Moi j'aime bien les voitures d'occasions, le garage, etc... leur4:
Tu parle des graphismes ? J'y jouais sur le PC d'un pote, une arme de guerre les réglages c'était tout à fond, avec un gros écran full HD, et franchement c'était joli pour un jeu qui n'est pas tout récent.
pour ma part forza reste vraiment la simulation accessible a tous et vraiment magnifique hélas pour forza 5 il faut une xbox one et depuis quelques temps pas de changement de météo et peu de circuit j'éspère que la série va se redresser vite car elle part en vrille comme son concurent grand turismo sinon grid est bien sympa j'ai le 2 sur pc mais c'est vraiment trop arcade comparé a mon forza 4
c'est un peu le probléme du moment , pour ma part j'ai aussi un pc spécialement pour les jeux qui est bien plus puissant qu'une ps4 ou une xbox one mais aucune simulation de course a venir sur pc leur4: il faudrai qu'une licence comme grand turismo ou forza débarque sur pc de plus il n'y aurai aucon souci technique vu que les jeux sont dévelloper sur pc avant d'etre adapté aux consoles de salon
je pense aussi surtout dans ces périodes ou on s'occupe un poil moins des voitures et qu'on reste au chaud a la maison
Tu roules pourtant pas en Renault ... ben oui, Renault la voiture qui prend l'eau ! :hehe: allez ça c'est fait, ça fait du bien de dire des méchancetés ! :gene2:
et qui rouille comme un pot :mrgreen: sinon pour une bonne simulation sur pc fait télécharger Richard biens rally + rsrbr 2013 une méchante simulation de rally ou on peut s'éclater, par contre c'est un peu long pour tout avoir top top ^^ sinon gris 2 est pas mal sur pc, e confirme la semaine prochaine je vais me prendre f1 2013 pour voir
+1 mais on peut aussi en profiter pour s'occuper un peu plus de nos chéries qui nous supportent toute l'année
Ne sachant pas trop ou la poster je me suis dit que cette photo trouverai sa place ici Photo prise ce soir a Colmar au resto ou moi et ma femme avons rencontré Cris et Gwen sa chérie. Tout sa pour dire que la rencontre comme ça entre membre du fofo ça a vraiment du bon et c'est vraiment super super sympas :alcool1: http://www.noelshack.com/2013-50-138714 ... 5-2013.jpg