la Ford fiesta st a était élue meilleur sportive de l'abbé 2013 par échappement devanssent la clio et 208 gt qui ont déçu le pilote essayeur avec un comportement bof (surtout la clio rs) petit plus Dr la fiesta qui ont fait la différence -châssis au top -freinage pareille -boîte manuelle et pédalier alligner pour pratiquer le talon pointe -fun est ludique -rapport qualiter prix efficaciter genial
Tu as raison j'aurai du précisé, c'est la M3 F30 qui a été présentée aujourd'hui Personnellement je suis amoureux, si quelqu'un veut m'offrir un joli cadeau d'anniversaire!
Si tu es amoureux, elle doit avoir 2 ou 4 sorties d'échappement, tu auras de quoi lui exprimer ton amour... :hehe: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
En tous cas, je la trouve magnifique ! Le PC avant est une belle pièce ! Bien tortueuse à souhait. :langue3: Moi, j'aime.
Bien sur c'est beau, c'est performant et c'est un concentré de technologie, mais combien d'entre nous peuvent s'offrir ce genre de voiture ??? 8|
::d :hehe: Pareil pour moi, Flo ... C'est juste du rêve, comme beaucoup de voitures. Je me dis que peut être un jour, les conditions feront que je toucherai peut être du doigt ce genre de rêve. ;-) Ou pas !
Ton fils a raison. Du coup, Polyphony devrait sortir une version PS4 (GT7) pour début 2014. http://championnat-gt5.forumsgratuits.fr/t169-info-sur-gt6-pour-ps4 Bisous Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk