le cherchais des casiers a bouteilles , et je suis tombé la dessus : http://www.mottez.com/index.php?contenu_id=210&lang=fr Je me suis dis que cela pouvait peut etre vous intérrésser . en tout cas c'est le style de produit que je vais mettre dans mon garage le jour ou je l'aménage. et en plus c'est ch'ti
Ca peut être util effectivement ! Certains devrait le monter sur leurs caisse avant de rayer des pare chocs ou donner des coups de portes!
Ayant un garage assez étroit, et le portes de mon Z4 assez brutales, j'ai mis des tapis de sol pour gymnastique sur le mur avec un bon coup de colle et hop on en parle plus!
Je pense oui. Avec Connect, c'est pas difficile, tu sais qu'il y a un M ou un X, après, tu cherches le chiffre gagnant... :mdr3:
J'aime pas les BMW mais je crois c'est une M5. La M4 est une 2 portes. Chez BMW on s'y perds de plus en plus. Et elles deviennent aussi fadasses que les Audi.
BMW 550d le meilleur rapport couple/émissions au Monde? 24 octobre 2012 Avec 740Nm et 381ch pour 164g/km, cette motorisation est ce qui ce fait de mieux en termes d’efficience et de technologie. Comme nous vous le disions dans l’article sur ce nouveau bloc moteur en début d’année, le diesel de 3.0l de cylindrée reçoit ici trois turbos! Oubliez tout ce que vous croyiez connaitre sur les diesels, cette époque est révolue… Le couple est toujours la mais vous avez désormais de la puissance et une belle sonorité haut dans les tours, ce qui était impensable jusqu'à présent. BMW_550d (1).jpg Lors d’une rapide prise en main de la version Touring de la 550d, nous avons pu apprécier les qualités de cette motorisation. La version Touring annonce le 0 à 100km/h en 4.9 secondes contre 4.7 pour la berline, avec des émissions de 169g/km contre 164 respectivement. La 550d, c’est d’abord un look, de loin elle fait penser a une M5, large et chaussée en 20 pouces elle fait illusion mais n’usurpe pas son apparence sportive, nous allons vite le découvrir... La première impression à bord est la qualité de finition et son tableau de bord épuré, il ressemble à celui des BMW classiques mais ici l’affichage digital est revu et s’intègre mieux à la planche de bord. Contact et surprise, presque plus de vibration et un son quasiment agréable, et dans les tours, la métamorphose se révèle complètement. BMW_550d (17).jpg Avec seulement 100kg de plus que la berline, malgré les 2065kg dus au format de la voiture et aux 4 roues motrices (XDrive) la voiture est performante, très performante… Le mode confort surprend déjà par son couple mais les modes Sport et Sport+ vous donnent les sensations des meilleures sportives avec une sonorité très BM, le freinage régénératif et le Stop/Start en plus… Et avec une consommation de 6.4l/100km. Fer de lance de l’appellation Efficient Dynamics, ce fleuron technologique de la marque va faire aimer le downsizing même aux plus réticents… Avant de conclure, relevons deux spécificités de la voiture, le changement d’indicateur suivant le mode de conduite choisi, passant du curseur classique de la consommation en l/100km, a celui plus novateur chez BMW de consommation d’énergie -emprunté aux hybrides- dans le mode ECO PRO. Nous avons également un faible pour les échappements noirs de l’auto…
Pour le design BMW, je pense que l'épisode désastreux d'il y a quelques années est passé (Ouf! :happy1: ). Ce design actuel n'est pas le pire, loin de là... Quant au design Audi, il y a eu bien pire à mon goût...