c'est clair, dans la vie rien n'est parfait, tout est une question de ratio avantages/inconvénients mais c'est tellement mieux quand les avantages sont supérieurs aux inconvénients (mais bon je vais pas faire mon vieux philosophe là :mdr3: :mdr3: ) enfin les enfants, ils restent nos enfants toute leur vie (enfin çà c'est ma conception de la paternité)
Merci a tous :merci: Repos maximum avant le retour a la maison de Léo et sa mère vendredi soir Et tous les jours trajets a la maternité pour le voir un peu. Il commence a montrer un peu plus son caractère déjà, mais c est parceque je l embête avec sa tétine :mrgreen:
Félicitations aux heureux parents pour la naissance de Léo :happy1: Alors Menzo, qui va s'occuper du detailing des biberons avec une EZ Detail MINI Brush ?
Xavier t'assures pas. Faut profiter un max du temps libre la nuit seul chez toi pour faire la chouille avec tes potes. Ca va devenir plus rare et c'est l'occasion de boire a la santé de Léo.
Lulu : déjà fiché pour excès de vitesse, on va pouvoir ajouter incitation à la débauche!!! :mrgreen: Elément perturbateur!
J'ai raté l'occasion de te le souhaiter à temps malheureusement alors toutes mes félicitations à la maman, et à toi aussi Xavier
J ai une question. Comment ce déroule un envoi via mondial relay au niveau de l étiquetage de la prise en charge?
tu renseignes les coordonnées du destinataire sur le site Mondial Relay "expédier un colis" (en choisissant le point de relais souhaité par le destinataire) tu paies en ligne avec ta carte bleue tu imprimes l'étiquette sur une feuille A4 que tu colles sur le colis tu déposes le colis au point Mondial Relay de ton choix et là il te colle une autre étiquette sur le colis et te donne un morceau de l'étiquette comme preuve de dépôt et après tu as le tracking d'après le numéro de suivi comme tous les envois c'est très fiable mais juste un peu moins rapide que le Colissimo mais les points Relay ont des horaires très larges (commerçants) et tu es prévenu par SMS dès la mise à disposition du colis donc c'est top
de rien cris, moi c'est l'inverse, les beaux parents n'ont pas d'imprimante donc ils viennent à la maison, ou alors c'est un prétexte pour se faire payer l'apéro :mdr3: :mdr3: