Le film? Je m'en foutais un peu, c'était le choix de ma femme... J'ai passé un excellent moment en tout cas. Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Me suis tâté pour aller le voir, mais peur que deux péquins perdus dans l'espace pendant plus de deux heures ce soit au final chiant, du coup je suis allé voir le dernier Hunger Games :mrgreen:
Je t'assure que l'ennui n'a pas de place. J'ai conduit au retour tellement ma femme était bouleversifiée..... :mrgreen: Elle évitait même les débris dans la salle.... :hehe: C'est oppressant à souhait mais vraiment très bien...
Appel aux geeks ! J'ai besoin de vous, je veux me prendre pour mon anniv en mai soit la PS4, soit la Xbox One ! Mais je vais la réservé maintenant comme c'est en mai, mais je voudrai savoir laquelle prendre ! Quelqu'un peut m'orienter ? Perso je suis pas très Call Of, je suis plutôt Grand Turismo 6, GTA 5 .. ? On m'a conseillé la PS4 plus pour ces jeux et tout .. Mais je sais qu'ici y'a des connaisseurs .. Besoin d'infos please !
La PS4 t'offrira en plus un lecteur blu-ray! Pour les purs gamers, j'ai toujours entendu parler de la XBOX mais perso, j'ai la PS3 et j'adore. Si j'avais à évoluer, je prendrai la PS4 sans hésiter. Après, pour la différence entre les deux, il te faudra certainement un avis plus pro...
merci ! Et aussi, est-ce qu'on peut utiliser directement la PS4 pour aller sur google, ou Eshauto par exemple ? :happy1: Si on met un clavier par exemple ..
Techniquement les deux machines sont assez proche (légère avance de la PS4, mais vraiment un poil de c*l), attention la Xbox One a également un lecteur Blu-ray, le temps où Microsoft justifiait son choix d'un lecteur basse densité est bien révolu. Pour moi, on choisit une console en fonction des exclusivités, pas de la technique; pour rappel le HD-DVD était largement supérieur par rapport au Blu-ray de départ, et maintenant il est avec l'UMD au paradis des trucs techniques dont personne n'a voulu. Regardez bien les jeux annoncés pour faire votre choix.
Salut MINIature,concernant la console c'est quasiment pareil après a toi de voir ce que tu désire comme jeux car il y a de bon jeux sur les deux plateformes ,mais cela dépend ausi de ton gout. Et surtout que veut tu faire avec ? Si c'est juste pour jouer tout seul au jeux ou alors de maniere plus convivial comme jouer avec madame et les enfant par exemples. En conclusion c'est surtout l'utilisation que tu vas en faire et tes gout en termes de jeux qui feront le choix de la console. Après c'est a toi de voir si tu joue au jeux standar et si tu aimes aussi les jeux de danse etc et une console tourné vers le mutimedia la xbox one tu comblera Sinon la ps4 sera nikel si tu veut juste une console pour jouer au jeux,et te servir occasionellemnt a aller sur internet. Pour répondre a la question oui la ps4 peut aller sur internet et sur esthauto aussi car je suis deja venu sur le fofo depuis la ps4. VOILA
pour moi ce sera Xbox je pense, juste pour jouer au forza le petit plus de la Xbox c'est je pense la kinect qui est intégrer
Bonjour a tous Depuis dimanche 8 décembre a 20h25, je suis papa d un petit Léo, 50cms et 2.860 kgs Tout le monde se porte bien. C est impressionnant, c est mon sosie de quand j étais bébé :mrgreen: Il ne pleure jamais, et ça c est top
Félicitations à vous 2, quelle joie de voir son enfant la 1er fois C'étais pareil les premiers jours pour nous, ou retour à la maison, c'était pas la même chose, les coliques, le RGO ... Ça fait une semaine que ça va mieux, elle a 3 mois et demi, après 5 lait différent, le médecin, les urgences ... ça fait du bien de plus la voir pleurer
Alors ça mon cher, c'est une p... de nouvelle!!! :gene: Enfin!!!!!!!!! Quel cadeau de Noël! Alors Léo, j'espère que tu kiffes tes parents parce que, dans le cas contraire, t'es mal barré!