Aucune excuse = Le fouet direct... :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
L'usage de bordure à haute vitesse est particulièrement déconseillé....... :gene: Me suis fait une belle frayeur :|
Véhicule du boulot "Gendarmerie" hier je me suis fait enrhumer par un scooter, j'ai voulu faire un demi tour, je roulais un chouilla trop vite, la voiture est partie à moitié en glisse, le temps que je la récupère j'ai heurté le trottoir.....
ta eu de la chance encore avec des jante alus elle aurais cassé je pense la prochaine fois essaye le demie tour au frein a mains, sa va plus vite :malin1: c'était un gros scoot??
Holala le pauvre lapinou, qu'est ce qu'il fait comme stage en pédiatrie ... ça démarre mal, on est pas encore en hiver ! faut espérer qu'il se renforce un peu d'ici là ... Bon moi je suis rentrée de Padoue, morte crevée, mais contente ! vraiment une belle grande foire, la 3 eme plus grande européenne, 2 400 anciennes à la vente, plus autant en expo, des hall immenses de pièces .. on sort de là avec le tournis !
ouai , mais c'est moins facile a rattraper (sauf les petites cylindré) :mrgreen: bon retour flo j'aime bien le happy halloween esthauto