Ça y est! On a gagné un séjour en pédiatrie! Grosse gêne respiratoire. Traitement à renforcer prochainement. Que du bonheur!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
J'ai un mémoire à pondre pour bientôt et je dois chercher du taf rapidos. Je vais devoir rapatrier l'informatique à l'hosto... Crapaud va même avoir droit à une suralimentation en oxygène. Un vrai bolide! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Apparemment, son traitement va être sacrément revu. Je sens qu'on va se retrouver avec mini Dark Vador... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Mon dieu quelle galère....Bon courage à Oscar et aux parents.... Si celui là il aime pas les femmes en blouses blanches plus tard...lol :mrgreen:
ha , crapaud faire encore une crise , il est en manque d’infirmière ( sa ce comprend hein, surtout si elle sont canon :mrgreen: ) bon courage pour le séjour a l’hôpital
Et je vous ai pas dit, mais en fait je suis un gros gros flemmard parce que la rénovation que je viens de poster sur la MINI One D, et bah en fait je l'ai faite fin août. Honte à moi. Parce que j'ai déjà rédiger le post 3 fois et ça plantait tout le temps ! Alors je l'ai refais que là ! Sorry ! Sinon, je n'aurais pas posé de carnauba en novembre ... Je suis pas cinglé à ce point ... Et n'oubliez pas de laisser votre avis sur le post, ça m'intéresse vraiment !
J'ai regardé ton post mais il y a une grosse série de photo qui ne s'affiche pas... Sinon, j'ai déplacé mon QG à l'hôpital. Mon IPhone comme modem (partage de connexion) et roule ma poule! Poste opérationnel. :hehe: Crapaud est naze, ça sent l'oxygène. Kiné respiratoire et aérosols de la mort! Je le laisse à la vue des nanas, je vais pécho.... :hehe:
pas mal :mrgreen: elle on dut faire une drôle de tête les infirmière en voyant tout sa :mrgreen: profite bien de la nuit alors :malin1:
ha yé j'ai tout regarder , bein chapeau moi pour éviter de tout réécrire quand sa plante, je l'écrie d'abord sur word et après je colle sur le fofo
Tu vas dans le Panneau de l'utilisateur puis Préférences du forum et tu coches non pour Heure d'été en vigueur.