c'est un 2L tdci ta mondéo ? car si elle a l'overboost c'est normal vu que c'est le 2L hdi des 407 et qui passe de 136 ch a 138 normalement mais surtout avec un couple bien plus important pendant une periode de quelques secondes
ça y est, le Chef a acheté sa Prius depuis le temps qu'il nous en cause???................................... :mrgreen: Il va pouvoir la faire saillir par celle de Béhième, c'est le début d'une grande aventure... :taré1:
nan , c'est pas le même moteur, celui de ma mondeo c'est encore un moteur fabriquer par ford (2.0l 16v monter sur les mondeo est transit en 2.3l) celui que tu parles c'est soit le 2.0l tdci 140ch monter sur les nouvelle mondeo, s-max ... mais qui n'a pas l'overboost ou alors le tdci de 136ch monter sur le kuga ha yé , le chef il a sa prius félicitation c'est tritre pour l'usine d'aulnay
C'est bien ce que je pensais car pour avoir eu plusieurs 136cv HDI dans mon entourage, je n'avais pas ressenti l'overboost des ford. ;-)
J'aime bien ce 2.0 Hdi, c'est un minimum sur certaines berlines... Il est fougueux, sans être exceptionnel.
ok moi je pensai que c'était effectivement le moteur du kuga qui est un psa et je peux affirmer qu'il a l'overboost aussi d'ailleurs chez nous notai ce moteur en 136ch car on ne comptait pas l'overboost alors que le meme moteur chez citroen l affichait en 138 voir 140ch car eux il comptait l'overbosst mais que ce soit sur une peugeot citroen ou ford il l'ont tous dans cette version pour l'usine d'Aulnay c'est bien dommage :snif:
http://www..com/img/images/c_131026061857_4.JPG Auto Clean de Nice, à partir de 19€ Mais à les voir bosser :/ ........... Disons que c'est un autre concept que du detailing. On ne peut pas comparer non plus.
Et pourtant, la dame à l'air heureuse sur la photo :hehe: :hehe: Alors Ailys tu nous en dit plus sur cette Toy' ;-)
Bonsoir les amis, Je vous écris en direct live des urgences pédiatriques. Crapaud veut des infirmières!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Bonsoir les amis, Je vous écris en direct live des urgences pédiatriques. Crapaud veut des infirmières!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Rien de grave, on attend le 3ème aérosol et le retour de la belle interne pour savoir si on pourra sortir ce soir... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Encore ? :/ Faut lui dire d'arrêter un peu. Son papa va finir par ne plus ignorer une seule infirmière... :mrgreen: