Super Plus de budget detailing! :mrgreen: Bon, cet après-midi, Crapaud a passé un IRM de contrôle de son cerveau. Pour ne pas qu'il bouge, sédation! ça a tellement été effcace qu'il était excité comme une puce et que j'ai dû passé l'examen avec lui pour ne pas qu'il bouge... Du coup, pas besoin d'attendre la période de réveil et goûter direct (les deux conditions pour pouvoir rentrer au bercail). Trop fort ce mini-Dave. :happy1:
Bon, cet après-midi, un poil de soleil. Ma caisse était un poil crade. Un coup de RainX pluie à l'extérieur, un coup de RainX buée à l'intérieur, à moins que ce ne soit le contraire? :hehe: Demain, je suis sur Rennes et je ne puis y aller avec un destrier dans un tel état (surtout que je leur cause detailing à mes potes de formation). Du coup, je sors mon Zaino Z6 (Ultra Clean Gloss Enhancer Spray) et ma Cachemyr V1. J'y vais en douceur et après :happy1: Mais plutôt que de vous mettre des photos, mieux vaut faire un comparatif avant après mais là! ça glosse à mort (pas comme les pintades... ) En fait, ça booste une caisse dont le rendu s'amenuise...
tu la nettoyer quoi :mdr3: le rendu s"amenuise, pourtant tu la cirer y'a pas longtemps la 407 , nan? hâte de voir les photos ""Après des mois de recherches de boulot en région Picarde ma femme a enfin fini par trouver un job :alcool1: Société Macadam, expertise des véhicules en leasing. Boite Belge qui est arrivée en France en 2006 et ne cesse de s’agrandir. Je suis soulagé pour elle car le marché de l'emploi est vraiment triste."" félicitation a elle c'est vrai que en ce moment c'est pas terrible, moi je cherche un contrat étudient (15h) pour me payer une fiesta st (niark niark niark :diable) mais les places sont chère
Sur notre commune c'est ainsi. Donc là, je vais vraiment avoir du mal à expliquer à madame pour les prochains achats détailing. leur4: :snif:
ah oui, là sa va êtres compliquer :| je viens de m'apercevoir que ma mondeo a l'overboost resultat elle passe de 136ch (130 en stock donc elle est en forme déja) à 150 ch diabolique :mrgreen: je me disais bien que sa pousser vachement pour 130ch :happy1: :happy1: :gene:
du coup sa sera un argument de plus pour que l'assurance m'assure une fiesta st150 mais il s'enclenche que a partir de la 3 ième vitesse du coup quand tu accélère en 2 tu trouve sa mou :mdr3: tu la commander le master sealent finalement?
Non la taxe d'habitation a vraiment été une très très mauvaise surprise. Donc ce ne sera pas pour tout de suite, sauf cas exceptionnel.
dommage , va falloir que tu soit patient là n’empêche , heureusement que il doit y avoir une pause fiscale ... elle ma bien fait rigoler celle là ^^