une voiture de maniaque comme on aimerait tous en trouver !!! bel achat ! compliment ex Abarthiste ! avant de faire quoi que ce soit, un conseil : ARROSAGE !!!!!!!!!!!! :alcool1:
Alors santé les amis :alcool1: ::d La 500 est partie ce matin. Je suis content car elle est en de bonnes mains. Tout à l'heure il a plu. l'Astra était recouverte d'un superbe beading :| . Alors j'envoie un texto au précédent proprio et il me dit avoir mis ça dessus et qu'il l'utilise souvent et qu'il en très content : http://www.ebay.fr/itm/Formel1-Acryl-Zo ... 4177b91ebb Sympa mais de toute façon ça dégagera pour laisser place au Master Sealant :mrgreen:
Voila en allant au luxembourg vendredi en rentrant dans un village les jumelles étaient posé avec un monsieur deriere 62 compteur au lieu de 50. Ils ne m'ont pas arreté.Est ce que quelqu un sait si ont reçoit le pv plus tard sachant que c était au lux!
c'est rare des occase pareil y'a 3 ans j'en avais nettoyer une , bein elle était pas dans cette état (chewing-gum sur les siège, 1 cm de sable dans le tapis de coffre ...) pour norauto, bein tout a était dis ^^ des gland total ...
jolie ta nouvelle acquisition et tant mieux pour ton Abarth en lisant vite le lien, j'ai lu Zymol mais en fait non :mdr3: :mdr3: le Master Sealant, je vais y passer aussi sous peu :taré1: :taré1:
Aussi mais en tout cas si tu n es pas arretté tu ne sera pas verbalisé. Pour le téléphone il suffit de regarder le geste du conducteur , comme pour les ceintures. Les réflexes trahissent les gens :mrgreen: 62 compteur moi je laisse passer je prends a partir de 70/75 au laser donc 65-70 retenu Ça doit faire du 75-80 compteur c est tout sauf vache et pourtant on arrive a en faire plusieurs en une aprèm.....
Je vais y venir aussi quand j aurais fini la Shield Sûrement sur la prochaine voiture été 2014... Qui sera peut être une ds5 hybride. Je suis complètement sous le charme de cette caisse. Sauf le sabre chromé sur le côté mais si on la prend en blanc nacre ça se voit quasi pas
Pour ma part, j'ai été impressionné par ce Master Sealant sur la fameuse 205 rouge (je n'en suis toujours pas revenu). Pour l'instant, c'est la Shield pour l'hiver et j'aime bien ce produit. J'avoue qu epour la belle saison, je préfère une wax... Je prendrai une hybride ou un sealant si je manque de temps pour les préparations. Et quand la protection perd son rendu, je mets un coup de Zaino Z16 et ça pète!!! :ghee: :ghee: :ghee:
La Shield elle est au top. Pour ça que je veux la remplacer par du bon après L été pour moi ce sera cristalys, que je trouve très bonne en rendu et en durabilité puisque la elle a 4 mois et est encore en bon état... Un petit coup d auto finesse finale ou de duragloss 951 cas de besoin et rouleezzzz
Après des mois de recherches de boulot en région Picarde ma femme a enfin fini par trouver un job :alcool1: Société Macadam, expertise des véhicules en leasing. Boite Belge qui est arrivée en France en 2006 et ne cesse de s’agrandir. Je suis soulagé pour elle car le marché de l'emploi est vraiment triste.