Je sens qu'il y a des amateurs de double fessées ... erv: Bon qu'est ce vous avez contre les nains ??? :grr: Et puis un nain ça roule forcément dans une microcars d'abord !
Vous êtes que des jaloux !!! C'est une toute petite puce pleine de charme et tout en rondeurs ... :coeur: un peu comme moi tiens ! :mrgreen:
Pas le même genre de puce ... :naah: Mais j'ai aussi celle là à la maison, elles ont la tête dure ces temps ci ... ascontent2:
Journée qui commence bien : chauffe-eau HS :hehe: Tout doit être opérationnel avant 17H Dave, laisse le forum et sort toi les doigts du cul... ça va voler!!!
Tiens j'ai cru que le mien m'avait fait ça aussi la semaine passée mais en fait il était juste disjoncté :gene:
Résistance HS, remplacement complet... Essai d'un modèle avec gestion d'énergie. Chantier de merde, comme d'ha bitude...
compliments mon vieux ! Bon moi j'ai un petit coup de gueule à pousser contre les abrutis de chez Norauto, ce sont franchement des glandus !!! :grr: déjà qu'ils apprennent à répondre au bonjour que le client fait l'effort de leur adresser ... d'autant plus quand c'est un merdeux d'à peine 25 ans ! et qui refuse de faire le travail demandé lors de la prise de RDV parce qu’il ne sais pas faire ! c'est classe je trouve ... erv: (je voulais un changement de batterie avec la pose d'une cosse coupe batterie ) ils se sont pour finir mis à deux dessus parce que j'ai haussé le ton, mais au final après quasi une heure aucun résultat ! j'ai dit stop ça suffit ! remettez moi les cosses normales et basta !!! cretini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben, ma grande, la première erreur, c'est peut-être d'être allée chez Norauto... :mrgreen: Toi, si soigneuse et exigeante, tu ne peux pas faire cette erreur... En fait, la cougar a dû l'intimider.... Bienvenue dans le monde actuel... :hehe:
Oui aller chez Norauto pour une intervention = Erreur Ca y est je l'ai !!! ::d La voiture est dans un état à mon avis rare. Pas de coups de portière, de pocs. Seulement de très légères rayures sur le parechoc arrière. Elle est sincèrement rutilante (et je suis maniaque !!). Les 4 jantes n'ont pas une trace de frottement, l'entretien a été suivi de façon rigoureuse. Bref, pas déçu (pour une fois...) Elle est de Juin 2002 (j'ai la facture d'achat [size=8pt](ainsi que toutes les factures depuis le début)[/size]), elle a 130.000km, Cuir chauffant, clim auto, radar de recul et toutes les options standards. L'autoradio a été changé pour un Alpine avec mp3, bluetooth, main libre etc, un pur bonheur : La voiture roule très bien, pas une vibration ou un bruit de biellettes, pas de bruit de casserole à l’échappement (silencieux neuf...), elle semble très saine. Le moteur est sympa, assez elastique car il peut tourner à 1500 tr sans broncher et prendre 6000 tours sans soucis. La conso semble très raisonnable. Seul reproche : Le niveau sonore. A 110 ça va, à 120 ça commence à etre bruyant et à 130, c'est extrêmement bruyant. Dommage. Bref, bilan très positif. Allez comme vous avez été sages, voici les photos (qualité téléphone, désolé) : Conso moyenne sur le retour : Les modifs à venir : Passage progressif à l'ethanol Installation d'un kit HID4300k Installation d'un petit caisson basse (vu la taille du coffre, je peux me permettre :happy1: ) Et un petit detailing pour l'embellir encore un peu plus :mrgreen: