en même temps on n'est vache car une fille qui vient sur un forum super masculin ben je lui dis chapeau bas madame et qui rigole de nos conneries
ah oui, c'est fini de gambader en petite tenue :mdr3: :mdr3: Francky a peut être trop forcé sur le polish sur les zones à corriger +1, une grande dame avec un grand sens de l'humour (bon, une petite voiture, mais qui sait elle renoncera peut être aux modèles réduits un jour ) en arrêt pour 2 jours aussi, rien à voir avec le détailing, extractions dentaires avant pose de bridge, mais non j'aurai pas une dent contre vous, c'est promis :happy1: :happy1:
j'ai compris qu'il fallait téléphoner pour avoir le code :happy1: Demande du code : Pour cela : Téléphoner au 03 20 23 63 44 et demander Mathilde ou Rozana de la part d'Esthauto.com . Donner votre numéro de membre / Pseudo. La commande se passe actuellement par téléphone.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ha mais on se lâche là ... c'est quoi ce délire !!! :faché1: la dame se voit dans l'obligation d'organiser une distribution de fessées collective ! :fouet1: allez en rang deux par deux et par ordre alphabétique, Ailys, Ayrton ...
Effectivement , Halluin , a la frontière belge. C'est bon , le temps qu'on arrive a T, la main de Flo sera usée