normalement avec tout ce qu'il a eu , bein il a une prépa en beton armé pour cette hiver bon rétablissement flo
Merci merci G13200 ! Dave tu oses émettre des doutes quand au confort de ma petite !!!??? :| là en l’occurrence c'est plus un coup de froid ...
flo52, su'r la photo avec les vaches comment tu fais pour faire croire que le jouet est une vrai voiture
Moi je peux me permettre de dire que j'en ai un toute petite !!! ;-) en fait c'est mi jouet / mi voiture la 500 !
C'est déjà l'hiver ici... Les cerveaux sont congelés? :mrgreen: Secouez-vous nom de Moi-même! C'est mou!!!
Flo, imagine un massage sous une lampe chauffante. Quand j'allais chez le kiné, je m'endormais sur la table... :mrgreen: En fait, je dors n'importe où... On est allé à une séance d'éveil pour Oscar aujourd'hui, je me suis endormi dans le fauteuil... :happy1:
:hehe: Trop de detailing? L'équipe de choc... :mrgreen: Sérieusement, je sai sque le dos fait soufrir même si ça fait 12 ans que je n'en ai pas entendu parler... Flo encore, c'est normal. Sa cote est minime et elle n'est plus assurée qu'au tiers. Mais tonton (le petit homme vert), il faut te reprendre!!! 8|
Hoooo !!! :| Tu veux dire que je suis plus cotée à l'argus !? Viens voir un peu que je t'attrape toi ! :hurt1:
Ha oui le dos je connais aussi. Je pense que Flo et Tonton on voulu tester une position du kamasutra qu'ils ne maitrisaient pas.