Ouch, la fin d année maudite sur le plan financier :mrgreen: RDV le 21 chez Volkswagen : 810€ de devis (kit distribution et pompe a eau , entretien a 105.000kms , filtre a pollen, courroie d alternateur et plaquettes avant ) Et naissance du bébé prévue fin décembre :mrgreen: Donc cet après-midi direction ikea pour l achat de la chambre :gene:
Bon courage Menzo. Les gens qui sont nés en decembre sont des gens bien. Moi et mon épouse fêtons nos trente ans en décembre et une grosse fête est prévue.^^ Pour la voiture...bah change la
ça y est? Je suis trop content pour vous, Xavier! Je suis d'accord. David, c'est un super prénom pour les garçons... ::d Notre crapaud a encore eu des soucis respiratoires, du coup, nuit aux urgences et retour vers 6.00 ce matin... Tout le monde pionce ici (sauf le meilleur :mrgreen: ). Il s'est chopé un rhume et paf! asthme... Et vomi partout! paf! :ghee: 4 pyjamas pour la nuit... Heureusement, l'expérience éthylique de Super Papa prévoit la catastrophe, rien qu'à l'oreille... :hehe:
@fonto j espère qu il pensera a les impôts et naîtra en décembre oui! :mrgreen: Pour la voiture je change l été prochain, je partirais sûrement sur la golf 7...en tsi 140 @Dave oui madame en est a 6 mois et demi...tenus par le stress on a du mal a en parler , mais ça devient bon! C est un garçon et on a déjà le prénom. Malheureusement ce ne sera pas Dave ! Courage a vous deux pour Mini Dave, ça ira! L essentiel est de garder le moral en toutes circonstances, et je sais de quoi je parle!
Alors les enfants, ça glande? samedi matin, sur le parking de l'hôpital, je regardais la Davemobile. Un beading de folie (juste pour dire car vous savez que je m'en tape un peu). Et hier, la caisse garée à côté des autres, ce mirroir!!!! Même que je me suis garé à côté d'une 407 mais...comment dire... pas dans le même état... :hehe: Je rêve vraiment d'avoir du temps pour moi, de faire une vraie rénovation, sans contrainte... Je vous remercie de m'avoir donné le virus du detailing quand même...
Coucou ! quel plaisir aujourd'hui d'avoir vu le reflet du soleil sur nos belles carrosseries ... :mrgreen:
:hello: Jamalasa ! un gros :kiss2: d'une haut marnaise ... :happy1: http://www..com/img/images/c_131013053310_1.jpg
Bon, ça ne rigole pas. Vaccins à gogo pour le crapaud. Renforcement du traitement de fond pour essayer de passer l'hiver (tranquillou?) et pour éradiquer son addiction aux infirmières... :mrgreen: sus à la bronchiolite!!! Ce qui est bien, c'est que mon fiston est accroc à son Papa. Depuis que je le mets au metal, il revit le gosse!!! :mdr3:
plus poilu ... c'est celui qui le dit qui y est ! hein Lulu !!! Pauvre petit bout, j'espère vraiment qu'il va être plus costaud pour résister à l'hiver qui approche ... il parait qu'il va être bien froid d'ailleurs ! :/ Bon ben moi je suis en arrêt pour 3 petits jours de repos ... lumbago ! :aille: