Je ne voit pas a qui tu fais allusion. Moi le premier soir de mon permis je n'ai pas bu, mais j'ai traversé un trottoir a 100 km/h en ville en faisant la course ...
Moi, j'ai pris un virage trop large en faisant le con, je me suis retrouvé de l'autre côté. S'il était venu quelqu'un, on était très mal. ça m'a calmé pour longtemps...
Je suis emmerdé avec flickr... Il prend bien mes photos mais je ne trouve pas comment les exploiter pour le forum (tout a changé)... Help!!!
Lorsque tu es en visu (photo sur fond noir), en bas tu as un petit carré, tu vas dessus et tu vas récupérer le code PHPBB, il ne reste plus qu'à le coller tel quel sur le fofo.
+1; utilisé à l'instant Pense aussi à bien importer tes photos sur un album ou dans ta galerie une fois sélectionnées.
Je n'y arrive pas. J'ai toutes mes photos en miniatures. Je ne vois pas de carré. J'agrandis en cliquant sur la loupe et puis c'est tout...
Bonne nouvelle que des FlickR émergent ::d Après si tu suit la technique de Wend si tu cliques sur la photo tu tombes sur Flickr, personnellement j'utilise cette méthode : Une fois que tu es sur la photo que tu souhaite intégrer, clic droit, tu choisis la taille (moyen 800 c'est parfait), et après clic droit ouvrir l'image et tu colles dans les balises. Ca prend 30 secondes à tout casser.
Non mais je te jure, j'ai chopé un mal de crâne avec ces conneries, du coup, ça a terminé au detailing express....
Trop boubourse que je suis !!! :faché: :faché: :faché: J'ai réussi a supprimer accidentellment les photos de la passat que je suis en train de faire leur4: Quel nul !! Pourtant sur un mac faut vraiment chercher a le faire express