Non pas une arnaque mais comme le dit Wend un gars qui a pas pris de photo. J'ai déjà eu ce tour en vendant des insert bois de BM. Mon seul "concurrent" sur LBC avait pris mon image.
Êtes vous au courant?! Le Fisc s’intéresse aussi à votre compte PayPal http://www.gizmodo.fr/2013/10/09/fisc-paypal.html
Oui mais je n'ai trouvé aucun article qui donnait le montant que la personne avait sur ce compte Paypal, ou traffic qui il y a eu dessus. Je ne pense pas que le fisc "s'emmerde" pour quelqu'un qui a 100€ sur un compte Paypal.
car36 ! compliments à ton fiston ! Qu'il ne fasse surtout pas comme le mien il y a 12 ans de ça ... il a obtenu son permis fin de matinée, à 20 h il ne l'avais déjà plus ! annulation avec interdiction de le repasser pendant 6 mois ! arrosage ....
Chez les 52, ça ne rigole pas! Bon, les enfants, je vous prépare un petit reportage de la toilette d'hiver de la coûteuse 407 de Dave. Ce coup-ci, j'ai fait le minimum, sacahnt que je suis très à la bourre.... :mrgreen: Question : Comment s'appelle le fils de Flo? Indice : il envoie du lourd!
ha oui ! chez nous on rigole pas ! on ne fait pas dans la dentelle ... :nonon: ce charmant fils est un Ludovic , ça me rappelle qu'il y en a un aussi ici qui est pas mal non plus ...
Biloute ... mais allo quoi ! on n'est pas chez les chtis ici ! :hehe: bon heu ... c'est qui B52 ... ?
Le B52 est un cocktail ou même un bombardier entre autre : d'où il envoie du lourd... (faut tout expliquer )
Il pleut ce matin. Du coup, obligé de rentrer la 407, sécher et mettre un peu de chauffage dans le garage... Il faut une seconde couche absolument!!! Essuyer une caisse waxée, c'est si agréable... :coeur: :coeur: :coeur: Un reportage? Un petit match de cleaner/glaze? Un indice : Est-ce obligé de mettre du CFR avant une cire SV? Je n'en dis pas plus, de toutes façons, ce post risque de passer inaperçu... :mrgreen:
le Cfr est pour prolonger la tenue de la cire dans le temps...He bien moi avec ou sans je n'ai pas vu de différence
Ha oui Dave maintenant que tu le dis, ça ne m'est pas complètement inconnu, mais tu sais les bombardiers moi ... :-/ En plein boum alors ! Y a pas que moi qui chauffe le garage ! erv: moi je viens de re brancher le déshumidificateur .... pfff ! fait chier on peut déjà pu sortir avec ce temps !