tu voit, une infirmière charment et hop sa retrouve l'appétit :mrgreen: allez superpapa , bon courage
bon courage à toi Dave, même si j'ai passé l'âge d'être super papa :mdr3: :mdr3: (mais on reste père toute sa vie :coeur: :coeur: ) (mon fils a passé 2 mois au Mans chez les grands prématurés, souvenirs, souvenirs) peut être quelques substances illicites en intra veineuse et à l'insu de son plein gré
ou simplement la vue de quelques blouses blanches avec de jolis décolletés ... Ayrton, tu as les facultés d'être papa encore pour quelques années ! enfin je te le souhaite ! par contre nous les mamans une fois que le moule est cassé c'est plus compliqué ... :hehe:
disons plutôt quelques dizaines d'années :mdr3: :mdr3: comme on dit "l'homme a l'âge de la femme qu'il aime", çà m'arrange bien ma femme est beaucoup plus jeune que moi ah le fantasme des infirmières nues sous leur blouse est tenace :ghee: :ghee: chaque âge a ses plaisirs :merci: :merci:
Mais non mais non, je suis quelqu'un de bien... Je préfère de la lingerie à la nudité sous la blouse... Je me souviens d'une interne... Pardon, je m'égare...
En fait, quand Oscar était en néonatologie (soins intensifs). Une charmante interne (brune, les cheveux longs, le teint hâlé) est venue m'expliquer l'état d'Oscar. La voix était douce et suave, le sourire imparable... J'ai regardé involontairement dans son décoleté (je ne vous dis pas la vue) et j'ai vu ce petit soutien-gorge affriolant, délicieusement troublant, j'étais déjà perdu... :mrgreen: Elle m'a demandé si j'avais tout compris et a bien dans mon regard que je semblais à l'ouest.... Je n'apprécie pas trop la nudité hors du contexte séduction. Le monokini sur la plage, aucun intérêt pour moi, je préfère voir un beau bikini... :coeur: :coeur: :coeur:
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
bon ben je vous laisse entre mecs, je vois que vous avez plein de trucs sympas à vous raconter ... ;-)
alors 2 choses ! 1 : déjà les strings ça me saoule, c'est inconfortable au possible ! donc je reste dans le traditionnel, 2 : j'ai horreur d'être coincée dans un soustif, donc j'en porte pas souvent, et je le vire dès que possible ! Autre chose ? :mrgreen: