c'est clair que niveau budget c'est pas une Fiat 500 ... :nonon: Dis donc XeLou ! c'est quoi cet humour à deux balles !!!??? serais tu en train d'insinuer que les Italiennes tombent souvent en panne ??? ;-)
Tiens, cet été en montant au ballon d'Alsace, et plus généralement dans les Vosges, il y en avait de la HF locale, les mecs se font plaisir par là :mrgreen:
Lèche-cul Xelou... :hehe: Bon, aujourd'hui devait être une journée polissage mais madame Dave a pris sa journée donc crapaud est à la maison. Pas de polissage!!! Trop bruyant... En plus, je viens de recevoir la LAVA! Quelle merde ces contretemps... Elle a bien vu à ma tête que j'aurais préféré la voir au boulot! Ah les femmes.....
Merci Xelou ! Ha ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pense à moi ici ... :] quand d'autres ne pensent qu'à polir ! erv:
Tu fais drôlement du zèle pour la caisse à Mme Dave ... elle te paye ou quoi ? c'est quoi ton truc ? une cire ???
Fast & Furious, les caisses.... sur circuit.... Dommage pour les commentaires, je com-prends rien... :ghee: [youtube]031BFD_NXvU[/youtube]
Jolie vidéo ! Le son de la supra me rappelle celui de la supra préparée par Jun : [youtube]b3dLh8GvPkI[/youtube]