L'intégrer ? Je ne sais pas si c'est possible ni même si c'est le plus utile ! http://www.flickr.com pour ceux qui veulent voir :merci:
En fait, ce n'est pas dramatique. Un hébergeur, ça se trouve... C'est vrai que c'est juste un peu dommage pour les anciens reportages... Tu me diras, avec un peu de volonté, un copié/collé avec une réinjection des photos via un hébergeur et hop, c'est reparti! :mrgreen: Dis-donc, Connect, c'est quoi cette BM sur ton avatar? J'adore la couleur... :hehe:
M4 je crois Salut All, I'm back et c'est dur........demain la reprise, ça sera encore plus dur !!!! Sinon hier, je me suis occupé de l'intérieur de la Mégane. Ce matin, je fais l'extérieur et après je ferais la mienne !!! Au boulot....
Au fait, je suis tombé sur une video ce matin. Vous saviez qu'Audi avait sorti une nouvelle version de la R8 V10? Elle s'appelle R8 V10 PLUS (avec le V10 de la Lambo Gallardo qui est de 5.2). Le son est plus virile! Plus de chevaux, plus de technologie mais pas plus de place... :happy1: Ben moi, je découvre...
Voui c'est la M4 Concept présentée récemment, remplacente de la M3 E92, vu que la nouvelle Série 3 Coupé s'appelle Série 4... Pour revenir à l'Audi, je crois que j'en avais entendu parler, mais en tous cas je connaissais la TTRS (ou S, je sais plus trop) Plus
c'est vrai que la bm de ton avatar est magnifique sa pousser pas assez une r8 v10 ?? :mrgreen: :happy1:
je crois que je suis amoureuse ... hier j'ai participé à un petit rasso d'anciennes comme souvent le dimanche, mais voilà, je n'arrive plus à me sortir cette Lancia Delta HF de la tête ... :coeur: je suis montée à bord, j'ai pu entendre le son de sa ligne tout inox, mon Monza c'est de la rigolade à côté ! elle est tout simplement bestiale cette voiture !!! Le pire c'est qu'elle est dans les mains d'un type peu soigneux qui ne pense qu'à lui bourrer la gueule, ça me rend malade le la voir dans cet état ... j'ai essayé de lui dire que c'était très dommage de la laisser sans soins, mais c'est peine perdue ! pourquoi il n'existe pas une SPA pour les autos ??? J'imagine comment elle pourrait être entre mes mains ... :inlove: En fait, j'ai noté que sur à peu près 70 voitures présentées hier, seulement 6/7 étaient très correct au niveau présentation, c'est peu n'est ce pas !? trop peu pour des anciennes !!! 8| http://www..com/img/images/c_1_130902062921.jpg
Magnifique mais un pote en a une et l'entretien doit etre drastique et assez onéreux et les pièces de carrosserie presque introuvable une aile arrière qui englobe la portière arrière 5000€ pièce d'origine remise en état de la boîte dz vitesse 2500€
Un cousin en avait une et c'était un gouffre! turbo, roulement, etc... Mais c'est vrai que c'est une voiture mythique et super sympa, ça pousse quand c'est pas en panne :mdr3:
Ah cette Lancia. Un ami en a une, une HF Integrale Un gouffre sans fin . . . A laisser au Musée et comme dit plus haut, même en étant frontalier, difficulté pour trouver la moindre pièce. Mais quelle voiture !!!!