pas de problème, je veux bien t'envoyer du Nett Lux Pro, donne moi juste la surface à clayer pour la quantité et en plus, je viens de recevoir ma polisseuse aujourd'hui alors je peux me lancer dans les grosses rénovations, attention :mdr3: :mdr3: P.S: j'apprécie beaucoup ton sens de l'humour car il en faut une sacré dose sur ce forum de machos
Damned! Je suis découvert! :ghee: Ma Flo, tu es au forum ce que la sardine est à l'huile. Faut avouer que tu n'es quand même pas une nana ordinaire... :coeur: :coeur: :coeur:
Ayrton je vois que tu es bien [barre]monté[/barre] équipé ! :mdr3: mais tu sais moi j'en suis plus au stade de la restauration complète ! faut sortir carrément la disqueuse ! PS j'ai pas trop de soucis avec l'humour, j'avoue que j'aime bien plaisanter ! ça évite de se prendre trop au sérieux ... :happy1: j'aurai tord de ma plaindre, on est pas si mal en votre compagnie ! :cote: je dirais même qu'on est à deux doigts de la nana extraordinaire ... :mrgreen: Merci Dave, dans le genre t'es pas mal non plus :] ! dans tous les cas je prends ça comme un compliment !
Comment s'appelle l'avion du président? Air Flan One... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Nous voilà de retour avec la 207 !! Bon quelques petites surprises, mais rien de grave, j'aurai quelques bricoles à refaire, je ferai une petite liste plus tard... Sinon plutôt satisfait. Ma moitié est décidé à commencer un detailing demain. Si elle me prend par les sentiments je ne peux pas refuser :happy1:
Oubli pas de faire un reportage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu penses qu'elle va savoir rester jusqu'au bout ?
Belle acquisition Alex ! délicat l'achat à distance, y a souvent des petites découvertes dont on se passerait ....
Ça va... Le chassis est sympa pour un poids lourd de.... 1t4 :taré1: Le moteur est suffisant et coupleux. Le bruit est bien maîtrisé ainsi que les vibrations. Bonne voiture dans l'ensemble. un point noir cependant : l'éclairage des feux de croisement : digne d'une cox (6 volts ) je le rédige :merci: Ca me tue à chaque fois. Là ça va ce sont de petites choses. Mais quand même..... Merci ! je précise que c'est celle de ma copine ;-) (il faut rendre à César, ce qui est à César :happy1: )
très jolie et cette couleur lui va vraiment bien, c'est clair que ce genre de voiture plait à la gent féminine rien ne t'interdit de lui emprunter à l'occasion P.S: sous ton avatar, tes voitures sont 500 Abarth et 206 cc, tu as donc 2 cc ?? une 206 et une 207 ??
Non j'ai uniquement la fiat 500. La 206 etait également celle de ma copine, il faut que je remplace 206 par 207 dans mon profil. Je renseigne sa voiture dans mon profil car c'est bibi qui nettoie. :mrgreen: