Et après les gens viendront se plaindre de la fiabilité :happy1: Un collègue a moi a racheté la corsa OPc d un autre collègue. 45.000kms, 1 seule visite après le rodage, les jantes bouffées par les trottoirs a Paris, une conduite de brute tout le temps, et même le voyant d huile qui s allumait quand il roulait... Certes il l a eue a un bon prix, mais quand même... :aille:
Ayant envie de tester la cire concours de P21s, je suis tombé sur une info intéressante : Elle est distribuée chez Harley davidson sous la marque S100 : Alors je vais dans le magasin Harley du coin, mais ils ne vendent que les produits estampillés "Harley" :happy1: La dame m'a dit : "Mais je peux vous conseller un produit Harley pour remplacer" "-Euh non merci ça ira :mrgreen: " Et j'ai aussi envie de tester le sealant de chez Glare. J'ai vu que Honda le distribuait sous la marque Pro Honda : Je me rends chez Honda, ils vendent bien cette marque mais pas ce produit. Et le gars me dit : "de toute façon je suis obligé de commander par 12, ça m’embête un peu" Bon bah ok, le net est mon ami ::d
Salut j'ai trouver sa a vendre d'occasion vos avis? - Autoglym "Métal Polish" (neuf): 5€ - Autoglym "Instant Tyre Dressing" (500ml, neuf): 6,50€ - Autoglym "Ultra Deep Shine" (reste 400ml): 10€ - Autoglym "Bodywork Shampoo Conditionner" (325ml, neuf): 4€ - Poorboy's "Natty's Paste Wax" (reste 170g): 14€ Possibilité de vendre le lot pour 33€ et un fond de Swissvax Mirage offert (de quoi faire une microcar!). Frais de port à la charge de l'acheteur (tarif de la Poste en vigueur). Paiement par chèque, virement ou paypal (frais en sus à prévoir).
Je ne sais pas. Perso, ça ne me tenterait pas, à part l'UDS peut-être. Et le fond de Swissvax (combien reste-t-il exactement? Pour une microcar, comme une Fiat 500 tu veux dire??? :hehe: )
Non une Fiat 500 c'est une supercar ::d Bof, ça ne vaut pas plus le coup que ça, enfin à toi de voir. Un pot de Natty neuf coûte 15€... Le shampoing 7.5€, l'UDS 15€, etc...