Moi aussi j'ai encore l'autre à faire, mais elle est grosse !!! :-/ j'adore faire la petite c'est vite fait ! :hehe: elle est d'une douceur hummm ... Trop contente du résultat !
Elle est grosse 8| Tu fais quoi ce week-end, il faut que je m'attaque au corbillard, ça risque de te faire un choc niveau taille :ghee:
Pouahhhhhhhhh ! c'est un travail de malade de faire un engin pareil !!! asdrole: déjà à partir du moment où faut grimper sur un tabouret pour faire le pavillon, ça me gave !
ha ben moi avec mes 1.57 ... je suis un peu au ras des pâquerettes et je peux rien faire sans l'escabeau !!!
1.57m? même la conductrice est rabaissée! Tu dois tenir le pavé! :coeur: Ce matin, j'ai vu une Punto Abarth noire. Belle voiture, avec des jantes à Scorpions....usinées à 360° par les trottoirs! Ultime
Non, ma femme ne les usine pas, elle les égratigne sévèrement et profondément, sur les "longueurs" de 5 cms, c'est du pointillé, ça n'a rien à voir...
:mdr3: ha ben ça pour tenir le pavé je le tiens y a pas de soucis !!! et encore, j'ai pas parlé de la masse ... :taistoi: mais en attendant je flingue pas les jantes moi !!!
mais non mais non !!! faut juste lui offrir un jeu de jantes en tôles et voilà ! voir même lui conseiller le vélo ! :hehe:
ha ben voilà un truc génial !!! si Wend a ça en stock c'est sans doute parce que mme Wend n'est pas non plus un modèle dans l'évitement des trottoirs ! :hehe:
Ben c'est à dire que de ce côté là, non ça va, elle est même plus douée que moi pour faire un créneau, en fait :gene2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Bouhhhhhhh ! il sait même pas faire les créneaux !!! ♫ ♫ :hehe: un conseil Wend, roule en 500 tu peux la garer en transversale !!!
:hello: Je n'avais pas de photo de l'intérieur à mettre dans mon annonce, alors je viens d'aller en faire. Un petit conseil, je mets laquelle ?
Ho dit donc c'est beau l'intérieur d'une Abarth !!!!!!!!!!! :| compliments ! elle est plus propre que la mienne ! moi je vote la première photo ...