nan mais Dave !!! allo quoi ! Pfff ... une 4 L ... :grr: allez on te pardonne, on va dire que ce sont les excès du 14 juillet hein ! Merci Alex ! quelle belle surprise de trouver une toute petite chose si mignonne au détour d'une porte de grange ... :inlove: elle est en état ou à restaurer ?
Elle a été restaurée, mais je crois qu'il reste encore des bricoles... En fait il en avait 2 et en a refait une avec ce qui avait en bon état..
Toi n'aggrave pas ton cas ! :faché2: Il a fait un bon boulot, redonner vie à une vieille c'est génial ! la prochaine fois que tu verras son proprio tu l'embrasseras pour moi !
Ma Flo, tu dois être tellement séduisante quand tu es en colère... Tu dois être rouge Abarth... :hehe:
ben oui tiens ! dommage que je suis loin, on groupait les Abarth, les 500 ... Bon je suis trop contente ! je suis passée chez le carrossier, elle sera prête demain et il a fait un excellent travail, propre et soigné ! ho elle va être belle ... :coeur: http://www..com/img/images/c_1_130715061918.jpg
ha mais on nage en plein scorpion là !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: la petite jaune est magnifique ! même si hélas 99.9 % sont des répliques ... mais bon j'ai absolument rien contre une réplique bien faite ! La mienne à fait un petit lifting, elle avait une petite bosse sur la face avant et les bas de caisse étaient à revoir ... voilà qui est fait !
matinée detailing au garage, punaise fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clay jaune, renov 7 à la main et je finirai le reste de crystalis ...
je me suis dis aussi qu il faudrait que je lave ma voiture mais le matin ca cogne dur quand meme. Il faut privilégié le soir, je pense faire cela pour etre tranquille
moi c'est toujours sur un coup de tête ! bon c'est quasi fini, je vais me coller dans un bain tiède j'en peu plus !!!
Faut que je me motive, j'ai les 2 à faire elle sont poussiéreuses, je vais faire ça de nuit comme ça je gênerai personne à la station nhp Vais essayer de trouver les seaux demain chez LM car j'ai laissé les autres en RP et gooo :mrgreen: