oui l etat est bon, malgré quelques micro rayures sur le toit en verre et sur la vitre coté conducteur. j avais pas penser a marquer chez vw. merci flo
Il faut rassurer au max le type qui va mettre 17 000 euros dans le commerce ... il faut donc insister sur le fait que c'est une bonne auto qui a bénéficié des meilleurs soins !
Je suis d'accord avec Flo,il s'agit pas d'une merguez à 300€,le mec qui va mettre ce prix dans une voiture à besoin d'acheter en toute confiance,donc être précis sur l'état et l'entretien
Si je puis me permettre... Sur le bon coin, les gens n'ont que les photos pour juger... Et ta voiture n'est pas trop mise en valeur, c'est dommage... Fais des p... de photos sur une caisse de detaler, ça doit faire mouche!
Change les 2 dernieres photos , surtout celle.de l'interieur. Enlève des infos, mais juste lz stricte minimum, comme sa les gens te telephone pour en savoir plus Pour le titre mais juste marque modele motorisation et a la limite les ch . Enfaite tu garde le premier paragraphe, tu vire tout le.descriptif et tu mais jute les option principal
J'ai un ami qui vend une RCZ superbe état, seulement 14500 kms pour une voiture de 4 ans (il ne vient qu'au boulot avec, elle roule tous les jours et le reste du temps, il a sa moto BMW), il n'a que des touches faites par des rigolos !!! Je crois que vendre une voiture au dessus de 15000 euros est difficile par les temps qui courent. C'est un peu quand j'avais mis en vente mon RX, je n'ai eu que des rigolos au tel, ou des personnes qui ne savaient même pas ce qu'ils voulaient acheter.
je vais essayer de la laver demain si je me leve, au nano7 ( coté bling bling va bien ressortir), je vais sortir le reflex pour que ca en jette un max. un dépoussiérage de l interieur pour avoir des jolies photos. merci pour vos conseils, un crocodile bonbon pour chacun de vous quand elle sera vendue au debut j avais mis que je voulais etre contacté que par mail en premier temps pour faire une selection et pas avoir des rigolos, comme 0 mails j ai mis mon tel. Oui c est difficile de vendre une voiture a un certain budget e qui plus est décapotable.
C'est vrai que après les 10000€ sa devient dure Pour les photo fait en une de 3/4 arriere et pour l'interieur prend la photo a partir des siege arrière Après il suffit qu'il y en est un qui soit interesser
Surtout pour des voitures récentes. Les vieilles gardent bien mieux la côte. Pourquoi tu la fais pas reprendre ?
je pense pas que je puisse en tirer un aussi bon prix que si je la vendais par mes propres moyens. J'avais acheté cette voiture, comme un investissement et pour me faire plaisir, je veux la vendre pour pouvoir m acheter une moto ( street triple r) et avec l argent qui reste racheter une autre voiture. Sur la centrale, l'argus de ma voiture etait a peu pres a 14000E, sauf que la couleur et les kms peuvent etre un plus pour la voiture, enfin je pense. Je ne veux plus faire de credit, parce que j envisage par la suite de m' emménager avec ma copine donc un credit ne serait pas bienvenue pour mes finances
Moi j'ai réussi à vendre un corolla verso 1.8 essence 135 ch de 2008 en trois jours à un particulier. Gros coup de chance ou autre je sais pas, je m'attendais à ce que ça soit invendable, certains concessionnaire refusaient même de me le reprendre ou si reprise peau de chagrin 8| Résultat j'ai gratté 3000 euros en plus par rapport à une reprise concession. L'essence fait peur aux gens de nos jours.
Les essence se vendent bien. Ensuite comme dit, photos vendeuses. Ma sœur bosse chez Audi et en fait les véhicules assez récents sont pas simples à vendre. Les gens achètent souvent du neuf à crédit avec les services proposés. Même eux ils ont du mal ave les occasions récentes (et/ou > 10.000€). Après tu as toujours un marché pour ce type de véhicule plaisir. Mais faut pas trop les garder car avec les changements de gammes et la mise en avant des dernières les gens regardent les options dont on nous bassine. Bonn vente et tu as pensé à lacentrale.fr ou eBay ?
Pareil, j'ai vendu ma focus 1,6 zetec essence en 1 semaine, mais ce sont des petit prix (moin de 5000€ . Ya autoscout aussi Mais je t'assure que comme c'est dit plus haut, les photo font 80% du taf
niveau prix sa va en plus comparé a lui: http://www.leboncoin.fr/voitures/464787595.htm?ca=21_s sinon pour ma premiere photo j'avais mis sa: si tu veux que je te cache la plaque comme moi n'hésite pas a me demander et pour la photo 3/4 arrière fais la en mode cabriolet après pour faire de belle photo tu a de belle lumière le matin vers 6h, 6h30 voir 7h, et le soir par contre les photo en plein soleil l'aprem bein la lumière n'est pas top
je prends tous vos conseils, je posterais les photos vous me direz lesquelles seront le plus vendeuses. merci a tous