Il faut quand même savoir qu'un tel pot ne se monte que sur un pot de yaourt ! Bon c'est pas tout ça mais avec cette chaleur je suis un peu dans le pot age ...
a mon avis comme on dit ici : Nabilla elle suce pas que de l essence. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bon ben finalement je n'ai pu faire que lavagage hard + décontamination. Donc demain si je reçois mon colis que j'attends depuis jeudi (merci chronopost :faché1: ) : test du Bilt hamber auto foam, test du Prima Amigo et test du spit shining :happy1:
ho pourtant les chronospost ça fonctionnent pas mal je trouve ... c'est plus avec le colissimo qu'il y a du retard !
Ils se sont présenté jeudi, apparemment je n'étais pas présent, mais ils n'ont rien laissé, pas d'avis de passage... :-/ Idem vendredi. Du coup vendredi soir, je demande via le formulaire en ligne qu'ils livrent au bureau de poste. Ce devait etre ok pour samedi (d'après le site) mais rien. J'y suis passé hier : rien. Aujourd'hui rien et depuis ce matin 06:50 le statut du colis est : "Envoi en cours de livraison" an2: an2: an2:
Pffffffff !!!! encore du kronembourg dans l'air ... :grr: je comprend ton agacement, il y a de quoi !!!
Ah oui j'ai zappé ce moment intense de bonheur : Je numérote donc leur numéro à 0.15 la minute, et je tombe sur une boite vocale qui me dit qu'ils ont des soucis informatiques, de bien vouloir les excuser, etc.. Du bonheur je vous dit... Demain, je me déplace dans leur bureau :mrgreen:
tu as de la chance, tu a des touches pour ta voiture moi ca fait 3 mois, jai du baisser le prix. Et je vais prendre des photos au reflex pour bien faire ressortir la voiture. http://www.leboncoin.fr/voitures/503448712.htm?ca=22_s dites si faut changer quelque chose
Peut être insister plus sur son état qui je suppose est bon ... préciser si tu as fais la révision dans le réseau VW, À part énumérer tous ces équipements tu ne met pas en valeur ton véhicule ! Une tite vue de l'arrière serait bien aussi !