Stef avait mis celui là que je trouve très rapide et pratique http://www..com/img/index.php et voilà 1 an de forum pour moi champagne!
ce qui manque à celui ci c'est que l'on ne peu pas télécharger par lot. Quand tu fait un reportage avec une centaine de photos c'est pas possible.
Salut les filles, Bon aujourd'hui soleil et chaleur.......les jupes vont raccourcir.......!!! On ouvre les fenetres du bureau, on met Kassav en boucle et ça aura des airs de vacances......J-3........ Have a good day
Dommage que tu sois si loin du nord, j'en cherche un !!!! Et si c'est comme les 2 peintures qui devaient venir mais ne sont jamais venus, c'est pas gagné !!! :nonon:
Refaire 3/4 marches qui descendent à ma cave avant de faire mettre un enrobé sur mon entrée de garage. je suis sur qu'il n'y a pas pour 1 journée de boulot....
Au fait, les gars, je viens de recevoir mon premier panel popot Dodo Juice (Purple Haze Pro). J'ai cherché un moment dans le carton, je savais pas que c'était si petit!!! :hehe: La 307 de Madame va continuer sa carrière en Dodo Supercharged! avec un coup de Lime Prime! ça va ouiner.... Faut juste que je trouve le temps... :mrgreen:
J'ai un panel pot de Raceglaze 55, il est encore plus petit !!!! Vu ma conso de cire, pas sur d'arriver à faire une voiture entière !!!!
A l'instant sur France 2, une candidate indique avoir lavé sa voiture pendant 4h et tout est monde est bluffé... Nous sommes vraiment à part :hehe: Je vous inviterait à regarder le replay de l'émission, comme ça vous verrez la candidate expliquer "les bienfaits d'un lustrant métallisé" pour sa voiture erv: