C'est bien mieux ainsi. Je peut vous conseiller Flickr, qui ne baisse pas la qualité de l'image comme beaucoup d'hébergeurs...
casimage également ne baisse pas la qualité et on peut aussi choisir la résolution (exprimé en pouces et en pixels) à laquelle on veux héberger l'image.
L'avantage de FlickR est surtout qu'il propose une galerie complète, ce qui me fait penser que j'ai perdu mon mot de passe FlickR (qui comme par hasard est différent de celui que j'utilise partout) et donc que j'ai plus accès à ma galerie, dont il m'est impossible de retrouver trace. :mrgreen:
Pour le prix elle est bien. Bien sur en rajoutant un peu il y a mieux, je pense à la Natty par exemple... Mais la Natty coute 15€ soit quasiment 4 fois plus que la W5... Bref t'en as pour ton argent. Il y a un topic à son sujet : lidl-wax-a-4euros-t8282.html Moi je m'interesse au nettoyant jante... Contient-il de l'acide ? :-/ (bien pratique pour de grosses rénos)
Si jamais il reste un assortiment de cookies Mckennedy, fonce !!!! :taré1: testé et approuvé :langue3: :coeur:
Moi, j'y vais demain. Je vais prendre cette fameuse wax, du nettoyant pour mes mains dégelasses après la mécanique (même si le savon de marseille, le vrai, nettoie très bien) et les chiffons à polir (si ce n'est pas des chiffons imbibés de je ne sais quoi. Et bien sûr les super cookies ! :hehe:
Satisfait ou remboursé par moi ::d Mais bon ça faisait parti d'un arrivage... Ne vous trompez pas, il s'agit de ceux ci : Les autres ne sont pas mauvais, mais ne les valent pas :langue3:
Je sais bien que certains produits sont identiques à ceux distribués dans d'autres enseignes non-discount... Mais le jour où je n'aurai pas d'autre choix que d'y aller, eh bien j'irai... Déjà que les Grandes Surfaces, ça me soule.... :mrgreen:
Week-end : marché pour les légumes et les fruits. Poissons et pleins d'autres trucs. Viande : boucherie, commerce parallèle... Pain : Boulangerie. Pour les Grandes Surfaces, c'est le Drive. Economie de temps et d'argent (tu n'achètes que ce que tu as à acheter, et ce que tu trouves...) Le poisson est assez cher, c'est vrai. La viande, de qualité mais sans excès, reste raisonnable je pense. On fait plus attention depuis Oscar...