De toute façon si c'est par profit uniquement sa tien pas longtemps car le travail est rarement qualitatif, j'avais fais l'AE pour être pénard vis à vis des voisins qui croyais que je faisais du trafique ! Maintenant que j'ai déménagé et que je me suis recadré j'en ai plus rien à faire de l'AE, si sa plais pas au voisin ben tempis pour eux. Je le fais par plaisir et c'est pas prêt de changer ! Salut Béhième, je vais faire de mon mieux
La 6 ? Ah si moi j'aime bien, je la trouve jolie, la plache de bord est assez élégante, on est loin des formes goldorack d'une ford ou de beaucoup d'asiatiques... Non vraiment j'aime bien.
Rebiencenue a Nosmann , justement j'ai posé AIO Klasse + SV shield cette semaine car j'en avais marre d'attendre ton retour :hehe: SInon Jamalasa effectivement comme toi j'ai vu la 6 qui dans cette couleur semble une berline interressante
Coucou ! Juste une petite question. Je ne peux plus mettre de photos dans mes messages. J'ai plus le petit onglet en bas du message. C'est dommage je voulais poster dans le detailing express. Une idée pour réparer ça ?
Oui ça je sais. Mais je ne savais pas qu'il avait du supprimer ce module pour réduire les coûts :/ . Et maintenant que j'ai changer de voiture, j'ai plus une thune à donner leur4:
Hébergez sur .com ou autres Photobucket.com , etc . . . Hébergement des pièces jointes c'est en fait cher pour le moment . . . On préfère avoir la bande passante illimitée et une base de données illimitée