Bon aujourd'hui levé 5h.........recouché 5h15 !!!! Juste le temps de m'habiller, d'aller voir ma rue et de constater que je ne pourrais jamais circuler............mini 20 cm de neige et ça continue de tomber. Journée off pour tout le monde :hehe:
Moi lever a 4h, pareil 20 cm environ plus les congeres. En ce moment j ai la vieille opel de papa qui doit retrouver un peu de brillant avant jeudi, car elle est vendue. Du coup ce matin , deja j essaye de voir si elle demarre. Ca c est bon . Puis depart a 5h20 , doucement mais ca roule dans la neige fraiche. Grosse suprise sur les 4 km qui me separe de la gare, un camion que je dois laisser passer avant de m inserrer. Putain je suis a 45 50 km/h et le semi il me lache fortement (mini 70 km/h), puis arrive le passage ou la route a double sens s elargit en 2x 2 voies. . . a il roulait bien le camion . . . mais il pris la voie express a l envers Franchement si c est pas débile. Depuis 6h je suis au taf, pres a bondir, mais rien ne bouge. . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Lulu, regarde le message que je viens d'avoir par une copine de train. "Annonce en gare d’amiens : pas de trains au départ avant 12h00 !!!!!" Sinon, je viens d'aller faire un tour dans mon jardin avec les congères, il y a des endroits ou j'ai quasiment 60/70 cm de neige !!!! J'essayerais de prendre une tof de mon fils tout à l'heure.
Cyrille : je viens d avoir une rumeur. ( ben oui quand tu conduis les trains , t es toujours le dernier informé ) Lille flandres serait fermé. . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Non, mais le terrain ne peut plus rien avaler depuis 6 mois qu'il pleut presque sans discontinuer, j'ai tout autour de la maison une gigantesque marre de flotte plus ou moins boueuse. Mon hangar profite de ce ramolissement du terrain pour essayer de se coucher, alors qu'il n'avait pas bougé en plus de 100 ans... Mais sinon tout va bien, on n'a pas de problème climatique
Bah pareil que Cyrille et Tchio Lulu,grande quantité de neige avec des congères Wend,j'espère pas trop de dégât
Pour l'instant j'ai stabilisé, il est toujours debout, mais si ça ne s'arrange pas et que le terrain de s'assèche pas, je ne sais pas si je pourrai le tenir jusqu'au printemps pour pouvoir le redresser et le consolider.
C'est la merde, Wend? :| Depuis hier, ça n'arrête pas. Un cours d'eau est sorti de son lit, route quasi-coupée. Les gens me voyant arriver, gros appels de phare mais Dave, il connaît la route, quand il voit les bermes, il sait on sont les fossés et basta! Que du bonheur :hehe: Ce matin, un poil de neige. Madame Dave prend la 407 pour qu'elle ne s'encrasse... Elle calcule toujours au plus juste son emploi du temps, sans tenir compte des recommandations de son divin mari (moi :mrgreen: ). Je sors 5 minutes avant qu'elle parte (après l'avoir mise en garde) et la caisse : surgelée. Les portes bloquées... Du coup, elle est partie avec 10 bonnes minutes de retard... :mdr3: A quoi ça sert d'être programmée pour faire deux choses à la fois si ce ne sont pas les bonnes? (Oh c'est bon ça! :happy1: )
Tu n'as pas accès à infolignes ? http://www.infolignes.com/index.php Interruption des circulations dans le Nord,la Bretagne et la Normandie Fermer « - La circulation est totalement interrompue sur la Ligne à Grande Vitesse Nord (pour les TGV à destination ou en provenance du Nord). - Sur la ligne Grande vitesse Atlantique, en direction de la Bretagne et depuis la Bretagne, la circulation est interrompue dans les deux sens. - La circulation est totalement interrompue sur les relations Paris / Amiens / Boulogne et Paris / Cambrai / Maubeuge.
Hé ben ça craint du boudin dans le nord !!! :| Ici dans le 52 RAS ... Gris et pluie froide, comme d'hab !
Fortes chutes de neige ici encore cette nuit aussi Pour donner une idée le chien (un malinois) a de la neige quasiment jusqu a ses c******* :mrgreen: Du coup pour passer le temps pendant mes vacances je viens de faire un traitement nettoyant puissant - scellement -lotion protectrice colourlock sur le canape d angle 5 places :mrgreen: Mal au bras :mrgreen:
Bonjour, Au nord du puy de dômes les températures sont certes base mais le soleil se montre régulièrement, un léger vent. La rivière qui passe devant ma porte ( la morge) a bien compris qu'au vu des température qu'il est préférable de rester bien au chaud dans son lit :mrgreen: Une belle journée pour commencer le jardin. :siffle:
Ici, c'est blanc équatoriale. Il ne fait pas chaud pourtant. La 307 n'a plus de protection, est décontaminée, mais je dois rouler avec jusqu'à ce week-end donc, beaucoup de choses à recommencer... :mrgreen: Je suis content de piloter une essence... :gene:
Du coup aujourd'hui j ai été courrir 9kms avec madame. La moitié du footing avec un vent glace de face, une autre moitié a s enfoncer dans 40cms de neige, des paysages dignes des sports d hiver. Et en apothéose alors qu on quittait les petites routes pour revenir dans la ville, je me suis retrouvé enfonce dans la neige jusqu'à la taille...je précise que je courrais en Bermuda :mrgreen: Cryothérapie gratuite! Et j'ai du déblayer autour de la voiture pour l avancer de la prison de neige dans laquelle elle était :mrgreen: