On verra à l'automne où en est le marché de l'auto, pour l'instant ce n'est qu'un projet, la 350 fait 305cv, je pense que ça devrait suffire pour s'insérer sur une route à 90 en toute sécurité sans gêner personne
La mienne suffit déjà largement avec ses 224 cv et son couple de tracteur super lourd, après c'est de la gourmandise :mrgreen:
Bonsoir les gens, Devinez où je suis, pour changer? En pédiatrie... Rechute de bronchiolite pour mini-moi, avec possibilité asthme. Quelle semaine!!!
Bon ben merde alors ! Je reviens depuis un sacré bail sur le forum et je vois que y'a tjs pas mal de galères... Comme d'hab je te souhaite plein de courage. ------------------------------------------------------- A la base je venais poster une info insolite sur l'espace lounge... il a été supprimé ???? voici les liens : http://www.gamekult.com/blog/donald87/9 ... lante.html http://www.intuh.net/barnfinds/ bonne nuit à tous.
ça devrait suffire pour oser un dépassement de ma petite cacahuète bleu propulsée par ses 18 cv à fond de 4 eme ... :happy1:
Allez Dave courage , normalement un jour la roue tourne. Mais c'est vrai que t'es un sacré poissard :/
Ben oui, ça tourne... Mais ça s'arrête toujours au même point... Mais je ne suis pas poissard Lulu le ch'nordiste! Mais pas trop veinard quand même...
:/ Vivement qu' Oscar soit en pleine forme ... Bon courage à toi et Mme Dave ... Que l'arrivé des beaux jours soient accompagné de bonnes nouvelles et que tout ça, soit de l'histoire ancienne X| ... @+ Arnaud
Ça m'étonnerait... Ou alors vous êtes bien cachés.... Sérieusement, c'est une forme moyenne. Un bon 39' et une gêne respiratoire. Il se remettait tout juste de la dernière bronchiolite... It's Life... Ça va se remettre...
Pas de panique... Je retrouve mes infirmières préférées, on me sert la bouffe sur un plateau, pas de vaisselle ni ménage. Comme je suis un des seuls papas qui accompagne son môme H24 et que Mister Oscar les fait toute craquer (j'essaie de piger comment il fait), on est les rois du monde... Sauf que, comme mini-moi nous fait l'asthme du nourrisson, il est ventilé toutes les 6 heures, il n'est pas sorti... Et moi non plus... Il n'a plus de fièvre mais il est rincé le gamin. Même quand il pète (et qu'il pue) les filles gardent le sourire. Si c'était moi, je pense que la situation serait différente.... Mais tout va bien les amis, j'ai mon IPhone donc, j'ai accès à EA.