J'ai un pote qui viens d'en faire un sur une 307 SW mais a 170000KM, mais pas eu de bruit avant. D'abbord un probleme d'embrayage en symptone. Sinon , c'est pas vraiment un bruit de roulement , c'esrt plutot comme quelque chose qui se ballade. C'est vrai que c'est une faiblesse . Lui il s'en est sortie pour 600€ (pieces oscaro + black )
Bilan : vidange de boîte, présence de limaille donc changement de boîte de vitesse... Que du bonheur.
307 1.6 16v 110CV de 2003. 140000kms. Madame conduit 98% du temps, conduite très cool. Moi, c'est plutôt énergique. Aucun symptôme jusqu'à hier. Caisse nickel. Boîte d'occas' garantie 3 mois + embrayage neuf, patati patata 1350€ en gros clef en main
Pas de bol quand même ! :/ Je ne connais pas les prix de ce modèle en particulier, mais ça me semble cher pour une boite d'occaz (bon neuf ça coûte un bras et une jambe)...
J'avais posé la question à mon garage, car je sais que certaines boites 7-G-Tronics ont eu des souci, 6000€ la boîte, heureusement ma voiture a une garantie de trois ans :mrgreen:
Non mais en fait sur ma génération le problème est très rare, ça va et puis si tout va bien elle ne terminera pas l'année, elle sera à vendre dès l'automne.
Je disais ça pour éviter des mauvaises surprises Je sais que c'est en général HYPER FIABLE Pourquoi tu veux déja t'en séparer ? Autre projet ?
Aie aie aie Tu as pas mal de réparateur de boite qui te font du bon travail aussi. Est-ce que tu t'es renseigné sur les tarifs? Envisages-tu de faire d'autres devis?
Reprendre la même, plus récente, en V6 350 essence et en blanc si je trouve :mrgreen: Ben quéya ? Faut pas pleurer comme-ça :|