Qaund je l'ai eu : Quand elle joue avec son frère : Quand elle se bat Quand elle danse : Quand elle se cache : En mode chien de défense : Ça grandit vite elle a maintenant 9 mois, et elle a ses chaleurs...
absolument fantastique la photo quand elle est sur une patte !!! :hehe: alors des nouvelles ? ça c'est passé comment pour elle ???
Ça c'est bien passé ! Elle a un joli bandage blanc qui tranche assez bien avec sa couleur :happy1: et la pauvre est toute groggy. Elle aura droit de remanger en petite quantité ce soir. C'est quand même barbare ces opérations :|
ça y est. J'ai récupéré la davemobile!!! :gene: Des yeux tout neufs, un train arrière qui pourra de nouveau encaisser les drifts endiablés. Et c'te caisse qui reflète carrément le Dodo Juice SP... :coeur: :coeur: :coeur: ça fait du bien! :mrgreen:
oui ! barbare ... mais après une nuit de repos ça ira mieux ! Qu'est ce qui t'était arrivé Dave, excuse moi j'ai du louper un épisode .... en tous cas c'est vrai qu'on est content de retrouver nos titines dans ces coups de temps là !
Fondue savoyarde a l hotel! je vais bien dormir :mrgreen::mrgreen: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Moules marinières au au vin de paille pour nous. :inlove: le tout arrosé au champagne et muscat Corse grains nobles.
c est vrai que les moules au cap corse c est bon. Ici pas de moule, et pourtant je suis a Boulogne! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Qu'est ce que tu traines à Boulogne toi ... ascontent2: Je vois que tout le monde à la belle vie ici ! pendant que moi je garde toujours ma crève ... :-/