je dois en recevoir par courrier de mon concessionnaire. mais pour l instant rien recu. si je ne les recois pas aujourd hui je ne pourrait rien en faire. . . hormis te les poster jeudi en esperant que tu les ai vendredi. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Ha merde ! C'est couillon ça Lulu ... tu sais je voudrais pas être pessimiste, mais posté le jeudi et arrivé le vendredi, c'est pas pas gagné ... et le samedi je partirai bien avant le passage du facteur, à moins que je le choppe à la poste très tôt le matin ... Et il faut vraiment les originaux ? par fax ou scanné ça marcherait pas ?
J'en sais rien mais je ne vois pas d'autre personne a qui offrir ces places. Laisse moi eventuellement ton adresse en MP pour que je tente le coup avec la poste (si je les recois demain)
Ok Lulu ! en tous cas c'est sympa de tenter ... Merci à toi ! une grosse bise virtuelle !!! :mrgreen:
Oui même en faisant attention, elle est partie. Bon mes pneus sont neufs mais ce ne sont pas des pneus hiver... Ceci dit ça se rattrape bien :happy1:
Y en a qu'on la belle vie quand même pendant qu'on bosse ... photos et compte rendu exigé ! :hehe: Si tu vois des jantes Delta Mics pour A110 ou projecteur Cibié boule, tu fais mettre de côté !!! tu salueras au passage les Fiatistes de ma part !!! Amuses toi bien Lulu !
3 samples de Auto Finesse reçus ainsi que 5 samples de Polish Angel Bientôt les fiches sur ces produits.
de retour de retromobile. justes 2 , 3 bricoles, pad mf megs brosse jante megs et lampe frontale lenser H7R. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Bon t'as été sage alors ... T'aurais pas vu des plaques d'immat noires des fois ... ??? pas moyen d'en trouver ici ! si je trouve pas à Paris, je commanderai sur le net ...
2 bonnes nouvelles flo , 1° y'a des plaques noires a paris. 2° j'ai recu les places aujourd'hui (posté le 5 reçu le 6 donc normalement je poste le 7 c'est le 8 chez toi)
Ouiiiiiiiiiii !!! que des bonnes nouvelles !!! Merci Lulu !!! alors tu nous raconteras ? c'était bien ??? Je sais pas chez vous mais ici c'est une horreur ! on a eu droit à une tempête de neige cet aprem, et là c'est un verglas terrible ! ça craint ...