Je t'en prie, ça évite que ta question passe vite aux oubliettes. On ne sait jamais comment ce post parlotte peut partir
Bonsoir les amis, Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai mon nouveau karcher, la mauvaise, c'est que nous retournons en pédiatrie pour quelques jours because Oscar n'est pas en formes... Et je doute qu'ils me laisse utiliser mon nouveau jouet dans le service. Je vous annonce quand même que j'y découvre de nouvelles infitmières...
Super pour le NHP . . . Mais pour Oscar tu nous tiens au jus . . . Il a quoi ? Petit passage hivernal difficile j'espère et rien d'autre.
Fatigue, perte d'appétit donc perte de poids. En plus, il est tellement encombré qu'il respire comme une chaudière....
Salut David, J'espère pour vous 3 que ce n'est pas grand chose pour Oscar et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement comme ça tu pourras aller tester ta lance....
Merci bien. Il doit avoir une rhino-pharyngite. Il est aphone, fatigué mais il kiffe son papa atomique (c'est bien ça le plus important). J'adore quand il pète aux nez des infirmières. Je ne m'en lasse pas...
Merci pour lui. D'ailleurs à ce propos, tous les dons en espèce sont acceptés. Pour les virements, contact par MP!!! Que des ultimes de 100, bien entendu...
Merde !!! pauvre petit doudou ... il y a tellement de virus de toutes sortes qui trainent en ce moment , c'est clair qu'il est sans doutes plus sensible à tout ça ... Bon et bien on lui souhaite de se retaper bien vite !!! :hello:
Bien vu brun66 ! Bon moi je viens de me regarder Cars 2, c'est trop génial j'ai adoré !!! :coeur: humm l'Italie et toutes les 500 ! c'est géant !