tchio pour la BM ta manette de retros peut etre soit a droite (pour regler le droit) soit a gauche (pour regler le,gauche) il y a une des 2 positions ou le miroir descend en marche arriere et une des 2 ou il ne descend pas (il,y a des gens qui n'aiment pas) donc si tu as reglé un de tes retros recemment ca doit etre ca change de bitonio sur l'autre miroir (a gauche je crois) et met la marche arriere. ca va descendre a nouveau ;-) pour la 207 c'est moins mon rayon !!
BO pour la BM , je sais comment ça marche (c'est sur la gauche si tu veux que le rétro descende) . Le probleme c'est que la il descendait plus autant qu'avant . Hier soir tout est redevenu normal.... que ce soit pour la BM ou pour la 207 ... l'avantage des voitures modernes c'est qu'elle se reparent toute seules :hehe:
SAuf pour la 207, ça recommence :hehe: A mon avis comme hier c'etait aprés le lavage , aujourd'hui il pleut , je suppose qu'il y'a un capteur qui n'aime pas l'humidité .
Un mec a touché des centaines de milliers d'euros pour faire une photo ressemblant à une b*** asdrole:
Carrément! Surtout que malgré toutes les pubs, une Senseo ne demeure... qu'une Senseo. :mrgreen: Nespresso... What else?
La voiture c'est has been, la Senseo sera le nouveau substitut phallique de l'homme de demain :malin1:
faut que j agrandisse la cuisine pour pouvoir caser mon enorme senseo sur le plan de travail alors. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Salut les filles, Petite journée de congé impromptu car après 1h d'attente à ma gare, bin pas de train qui voulait m'emmenait à Paris.......alors j'ai fait demi tour (et pas demi moore !!!) Et c'est pas avec ce qui tombe que je vais pouvoir m'occuper de la voiture..........sniffff Aller, café pour tout le monde
Non non monsieur.......j'ai consciencieusement patienté 1h avec mes collègues de train (dont certains collègues à toi) mais j'en ai eu marre (pluie et vent) donc "ET" retournait maison...... Pas grave j'avais un jour de récup à prendre......
En fait 'est mpoi qui devais passer ce matin , mais j'ai préféré refaire le sujet de ma BM. Apparemement ça arrange aussi Cyrille. :hehe:
Clair, j'ai vu de belles photos.....et puis pour une fois je vais aller chercher mon fils à l'école et ça c cool !!!