ici froid mais le redoux devrait arriver avec des pluies .... enfin la pluie !!! c'est rare que je souhaite la pluie, mais là, ras le bol du sel ! j'ai pas sortie la voiture depuis au moins 3 semaines, ça fait long ... l'autre la vieille, j'ai fait 3 ou 4 km sur le sel, mais route sèche, dès que possible un bon lavage à l'eau chaude et prélavage en dessous !
Hello, Le soleil a fait une timide apparition mais les températures étant enfin repassé dans le positif, la neige et les 5 bonhommes de neige de mon fils fondent !!!! Demain j'irai passé un rapide coup d'eau sur les voitures avant l'arrivée de la pluie !!!! ca nous changera !!!!
Bon ben demain, c'est le petit nettoyage bimensuel qui se prépare. J'espère que le temps sera avec moi.
temps de cul en IDF pluie pluie pluie et routes pleines de sel encore. la bestiole reste au parking ;-(
C'est sûr que, même en Sarthe équatoriale, c'est pas l'extase... :mrgreen: Du coup, pour nous remonter le moral, nous avons siroté 2 bouteilles de Bodeaux de 13 à 15 ans d'âge (le moral est remonté d'un coup :ghee: ). Je regarde toutes mes commandes et tout et tout et je me dis : - mais m..., où vais-je donc rentrer tout ça? 8| Encore un NHP à acheter et hop, le detailer nouveau est arrivé!
ici froid humide, pluie ... j'essaye de me motiver pour aller ce soir à Bar sur Aube pour voir les voitures d' époque du rallye du Monte Carlo ... :-/
Merci Béhieme.Bonne semaine a toi aussi. Ici c'est un peu mitigé le début de semaine... hier , un peu de pluie au matin des températures positives ... je me dit " ca c'est une journée détailing !! ompom: " Du coup vers 12h bon décrassage de la 207 , puis l'intérieur puis la BM extérieur et intérieur . Aprés la neige cela leur a fait du bien . Mais malheureusement , maintenant j'ai 2 pannes sur 2 voitures :/ LA 207 d'abord : y'a un capteur radar de recul qui doit faire des siennes . Le radar bip en continue . et meme la BM toute neuve s'y mets. Normalement en passant en marche arrière le rétro droit descend vers la bordure , la il descend plus autant a la première marche arriere ,et encore moins au suivantes... et puis il ne revient plus tout a fait en position initial... les joies de l'electroniques surement ...