Ce matin je lis dans la presse que Materazzi critique Zlatan car il le dit "insultant pour gagner". C'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? :hehe:
L'hopital qui se fout de la charité ... C'est justement ce que j'allais dire des réponses précédentes !!! :hehe:
Un peu de culture tout de meme. Je suis pas Foot du tout, mais Zlatan c'est le buteur du PSG et Matterazi , c'est celui qui a recu le coup de boule de Zidane .
Merci des précisions. Etant allergique au foot . . . Je me refuse de m'y intéresser. Dès que je vois ces abrutis à la TV je zappe
Ne t'inquiètes je ne connaissais pas non plus Zlatan. :alcool1: Matterazi par contre j'avais vu ses "exploits" aux infos 8/
Il méritait plus qu'un coup de boule au torse ce mécréant !!! Ps : même si ce geste n'a pas sa place dans le sport...
J'ai vu ça en début de semaine j'en ai lu 20 pages .... Chuck Norris a trouve un ennemi a sa taille^^ Vivement demain soir, départ pour la plagne !!!! J'ai hâte d'y être et de me détendre (ou me péter la cheville...)
Dis nous que tu vas tester la résistance de ta protection detailing Bon ski. Tu mets quel Sealant sur tes planches ?
Où ça ? Ici il a neigé, super, j'avais des trucs à faire je suis encore coincé :-/ C'est encore un coup des sarthois ça ascontent2: