pareil ici en Champagne, pluie verglaçante cette nuit, et un très très pâle soleil ce matin ... froid bien évidemment ! j'en ai marre de l'hiver et du sel, de ne pas pouvoir sortir quand j'en ai envie, vraiment un fléau ce putain de sel !!!!!!!!!!
On doit rentrer en Sarthe équatoriale demain mais je crois que ça pue du c... Madame Dave n'a pas le sourire... :mrgreen: Et mini-Dave? Il s'en fout royalement, je crois. Je crois qu'il vaut mieux l'initier au snow-drift dans les plus brefs délais...
c'est pas top oui ! et comme d'hab il se sont plantés à la météo !!! les températures devaient remonter ce we ... pffff .... ascontent2:
Enfin qui dit le monsieur .... :grr: quand d'autres n'ont pas vu le soleil depuis le 31 décembre ... leur4:
Juste un petit message pour saluer -encore- la nouvelle victoire de l'équipage Loeb/Elena au rallye de Monté Carlo ! Ça force le respect...
Sa dernière année. :ghee: Pour ceux qui savent pas, Sébastien Loeb ira ensuite en WTCC ou Citroën se lance l'année prochaine en DS4.
J'aime bien S.Loeb, pas prétentieux, de la classe et du talent. Par moment, il me fait penser à une partie de moi.
D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur YT pendant ses entrainement ou on le voit sortir d'une (de sa ?) Aventador gris mat et ensuite d'une GT-R :happy1:
Merci, Flo. Mon humilité est tellement omni-présente que je me demande comment les gens font pour ne pas le voir... :hehe: