ben tiens ! et en plus ça m'étonnerait bien qu'il l'ai dans les cheveux lui ... :hehe: Bon ... pour ne pas avoir voulu sortir le scorpion aujourd'hui, (trop de sel) j'ai donc sorti le vélo ... et je me suis croutée devant chez moi dans la neige ! :gene2: le dos en compote et le coude en vrac ! :aille2:
10 ans que j'attends de trouver enfin un véhicule fiable et les aléas de la vie vont faire que je vais devoir m'en séparer. Même les enfants ne veulent pas le voir partir. Je littéralement dégouté. Si seulement je pouvais gagner un peu au loto.
Pour vous donner un peu de nouvelles hier urgences, retour a la maison, puis urgences de nouveau. Ce matin échographie, le bébé va bien, le cœur bat, il bouge (et oui, on sait que c est un garçon maintenant) mais toujours quelques saignements... Du coup voilà madame hospitalisée après un petit coup de gueule aux urgences pour le 3ème trajet qu on y a fait en moins de 24h ou on s apprêtait a nous laisser repartir en disant "tout va bien, sauf le sang mais on sait pas a quoi c est dû..." Repos obligatoire et position couchée pour madame Et le chien et deux appartements a gérer pour monsieur :mrgreen: Autrement dit entre ça et la météo c est pas demain que la voiture verra du shampoing :mrgreen:
Bon ben c'est plutôt rassurant ça ... j'ai connu moi aussi ce genres de problèmes et puis avec le repos tout c'est bien passé ! Courage à vous deux !
En ce jeudi soir, je souhaite plein le meilleur à Menzo, sa femme et leur(e) futur(e). De tout coeur :coeur:
C'est léthargique ce matin! Z'êtes où? Me dites pas dehors, z'êtes pas devant l'ordi? De ce temps-là, j'espère qu'il va bientôt faire doux cas pas de lavage depuis 6 semaines, je crains que mon entrée de garage se transforme en Holliday On Ice à Souillé Beach... :mrgreen: Doit pas être facile le detailing en patins à glace? :ghee: Du coup, je vais tenter de laver les véhicules dans la salle à manger mais je crains de me heurter à Madame Dave (quelle esprit chagrin...) J'ai dû recevoir ma première commande Alchimy7 avant de partir en week-end, j'ai lutté pour ne pas ouvrir le carton! :langue3: La pauvre factrice qui luttait pour arriver à bon port (elle doit me haïr ). Je lui ai dit "Bougez point ma p'tite dame, j'va prende le r'lais" :mdr3: Trop peur qu'elle se vautre (en fait, non, trop peur qu'elle nique la commande ) Oh mais je viens de réaliser : on est vendredi! Je nous croyais tous en week-end mais il y en a qui bossent!!!! :reconfort: :langue1: :fesse: Suis désolé les gars. Je suis au taquet, je dois surveiller Oscar (qui dort...) Bisous, les actifs! :coeur: Votre Dave préféré!
Dave ... Les produits, faut pas les snifer !!! non non on est pas tranquille sous la couette, mais bien au boulot ! c'est pas que ça nous enchante plus que ça ... :-/ Pas con cette idée de transformer ton salon en station de lavage ... l'essuyage avec les rideaux c'est